Demie-raie?

Démarré par razorback, 24 01 08, 10:45 AM

Matien

Alphonsebrown

Citation de: ElTofi le 29 01 08, 11:44 AM
remarque valide pour tous les amateurs de vannes au xème degré de l'Est Français  :sifflets: :rire: :sifflets:

:bnoel: :bnoel: :bnoel: c'est noté :*ll*: :*ll*: :*ll*:
:pint: :pint: :cool: :pint: :pint: :cool: :cool: :pint: :pint:   :vomi: Désolé, trop de bière et trop de fumée  :boulet:

Y'avait assez de smiley comme ça?

Kashmir

Citation de: ElTofi le 29 01 08, 13:17 PM
j'ai pas dis que tu étais Alsacien, j'ai dit que tu pratiquais un humour d'Alsacien

Alors là tu m'achèves sur place, pourquoi es-tu aussi méchant?  :-D

Citation de: Adam le 29 01 08, 13:40 PM
Tu te fais du mal, je t'ai vue "conseiller" ailleur.

Mais non mon grand ça fait du bien de se remettre à sa place, crois moi  ;-)

Manochke

Citation de: Kashmir le 29 01 08, 09:04 AM
Superbe  :miam:

Tu sais ce que c'est comme bestiole? Une Pota. sp. Plastik Bertrand peut être  :??:
C'est une espèce à maintenir sans chauffage...

Lionel.Adam

Citation de: Kashmir le 29 01 08, 11:55 AM
Alors je fais faire un ultime effort pour eux en disant haut et fort "Je ne suis pas une référence"  ;-(

Tu te fais du mal, je t'ai vue "conseiller" ailleur.

ElTofi

remarque : j'ai pas dis que tu étais Alsacien, j'ai dit que tu pratiquais un humour d'Alsacien... nuance  :-D

bon, là, c'est moi qui vais me faire modérer tout seul  :fessee: pour provoquer l'ires de nos amis de là-bas...

allez, sans rancune, Mr du Haut-Rhin...

Kashmir

:-D

Je vais faire un effort rien que pour toi promis.  :bisou:

Par contre pour les néophites qui me prennent pour une référence, je crains qu'il n'y ai plus grand chose à faire. Doivent vraiment être trop néophite. Alors je fais faire un ultime effort pour eux en disant haut et fort "Je ne suis pas une référence"  ;-(

Et puisqu'on en est à se faire des confidences, je te prierai de bien avoir l'extrême aimabilité de ne plus me dire que je suis alsacien   :colere:

Merci d'avance aussi... et milles  :bisou:

ElTofi

Citation de: Kashmir le 29 01 08, 09:04 AM
... Une Pota. sp. Plastik Bertrand peut être  :??:

Kashmir, c'est ton animateur qui te le demande  :sifflets: baisses un peu le bouton 2ème degré... tu sais qu'il y a des néophytes qui te lisent (allez savoir pourquoi, ils te prennent pour une référence  :-D) et qui prennent comme argent comptant toutes les bêtises que tu peux dire sous forme d'humour d'Alsacien...

tu sais qu'on n'a pas tous une licence en "kashmiriaderies"... si tu en rajoutes, mets 2-3 smileys de plus, que tout le monde comprenne que tu vannes, d'accord ?

merci d'avance...

remarque valide pour tous les amateurs de vannes au xème degré de l'Est Français  :sifflets: :rire: :sifflets:

Kashmir

Superbe  :miam:

Tu sais ce que c'est comme bestiole? Une Pota. sp. Plastik Bertrand peut être  :??:

Matien

Bonsoir,

Bon, là le bac est légèrement plus grand, mais il n'y a pas photo : il vaut mieux une raie entière...

J'ai pris cette petite vidéo au biodôme de Montreal ce week end.

@+
Matien

ABP

Motoro blue? je sait pas, il y a une grande variété de patron chez les motoro.
Un couple de motoro avec un osteoglosum fererrei dans un 1200 litres un rève de gosse  :ange: :sifflets:

Bonafishimport

Bon, je viens de voir la video de la batman, et en effet elle a l'air d'avoir des difficulté pour ce déplacer, mêmes si le bac n'a pas l'air très grand!
en tous cas les deux sur la photo de ABP, ce sont les tiennes? Celle de droite c'est ce qu'on appelle motoro blue?

Manochke

Tchitchou44

Moi si.
Ce sont les tiennes???

ABP

Vous ne trouvez pas ca plus joli  :ange:

Leur manque pas un morceau a celle la. :jesorsg:

Tchitchou44

Personnelement je n'aime pas.
Je prefere une bonne vieille motoro toute simple.  :oui:

Kashmir

Re,

Que la nage est gracieuse  :-D

J'arrive pas à me convaincre que c'est naturel ce bin's. Ou alors peut être via le résultat de la rencontre en attaque frontale d'une larve prématurée avec un joli carnassier local qui a eu le malheur de naître avec un bec de lièvre.  :-(

Tout bonnement immonde.  :vomi: aussi.

Pascal

Cette raie, je serai curieux de voir comment elle vol.. pardon, nage !

(j'y repense à cause des raies manta que j'ai vu hier soir sur la chaîne Thalassa)

Y a pas une vidéo qui traine sur le net?

Pascal

bal42

Citation de: Bonafishimport le 25 01 08, 08:23 AM
je peus te dire que bcp de gens achete de ce genre de curiosité et que mêmes si tu leur propose du beau sauvage  à coté il préfererons acheter de l'hybride!
Ouaip c'est pour ça que c'est bien...
Au XVIIIème siècle en Europe, les nains se vendaient très cher, certains nanifiaient des enfants pour se faire du pognon. Ça ne se fait plus pour les humains mais pour les animaux on peut y aller. Moi ça me fait :vomi: :vomi: :vomi:

ladenree

Citation de: Pascal le 25 01 08, 09:01 AM

Pour en revenir à la raie plus haut, ...,. Elle me fait penser à un vaisseau de l'espace futuriste.

Pascal

J'était fan de la série avec O'Neil, Sam' Carter et Tilc...et effectivement ça y ressemble beaucoup... :-D ;-)

Pascal

Citation de: Bonafishimport le 25 01 08, 08:23 AM
Oui tout les gout sont dans la nature, je peus comprendre que ce n'est pas a ton gout mais de la a le trouver vilain!
C'est une créature de la nature, espèce de Brute sans coeur, lui dire ainsi qu'elle est vilaine, tu risque de la vexer! :*ll*: :*ll*:
Je suppose que tu trouve aussi vilain les red parrot, Flower horn, balloon et autre hybride!
Mêmes si je suis en partie d'accord avec toi, je peus te dire que bcp de gens achete de ce genre de curiosité et que mêmes si tu leur propose du beau sauvage  à coté il préfererons acheter de l'hybride!

et c'est de la faute des mêmes, que ne trouve plus de Colisa chuna "normaux" mais plus que ces immondes daubes rouge-rosé, parce qu'un poisson n'a pas de droit d'être stressé en magasin, et qu'il faudrait qu'ils aient les mêmes couleurs que dans leur milieu naturel.
Il y a plein d'autres exemples comme ça !!!

Pour en revenir à la raie plus haut, je ne la trouve pas si vilaine que ça, au contraire. Elle me fait penser à un vaisseau de l'espace futuriste. De là, à essayer de la reproduire pour fixer quelque chose : NON ! Ca doit rester une exception. Enfin, AMHA.

Pascal

Manochke

Bonafishimport

Oui tout les gout sont dans la nature, je peus comprendre que ce n'est pas a ton gout mais de la a le trouver vilain!
C'est une créature de la nature, espèce de Brute sans coeur, lui dire ainsi qu'elle est vilaine, tu risque de la vexer! :*ll*: :*ll*:
Je suppose que tu trouve aussi vilain les red parrot, Flower horn, balloon et autre hybride!
Mêmes si je suis en partie d'accord avec toi, je peus te dire que bcp de gens achete de ce genre de curiosité et que mêmes si tu leur propose du beau sauvage  à coté il préfererons acheter de l'hybride!

ABP

Malformation,et personellement je trouve ca tres vilain  :peur:

Alphonsebrown

Oui, un otocinclus qui aurait mangé un fer à cheval... :jesorsd:

ElTofi

ouais, soit, après avoir un peu fumé de tout... mais alors, de l'otocinclus king size  :fou:

Alphonsebrown

En même temps elle a une bonne tête d'otocinclus comme ça, donc pas si loin du poisson chat.

Bonafishimport

:rire: :rire:
En plus on est pas dans la bonne rubrique, c'est pas un poissons chat, c'est un poisson scalp(el)! :jesorsd:

Kashmir

Ah ben vi, originaire du Rio chirurgi  :jesorsd:

Bonafishimport

Non, naturel, dans aqualog sur les raie d'eau douce page 119 il y des photos d'exemplaire sauvage, c'est un mutant! :fou:

Kashmir

Salut,

C'est naturel ça??? Pas plutôt fait au bistouri???

Bonafishimport

c'est une motoro classique qui a eu un defaut au stade embryonnaire, il y a régulierement (mais très rarement et hors de prix) ce genre d'exemplaire appéle "Batman ray", Par contre je sais pas si une comme ca donnera des jeunes identique! en tous cas , et c'est un avis personnelle, je les trouve très originale, mais bon une classique est très jolie aussi!

Lionel.Adam

une malformation très certainement.

razorback

Yo,

Qqun sait ce que c'est ???

trouvé sur le site aubaliste.be de photos d'aquarama 2007