bac 120L besoin d'idée...

Démarré par Tantris, 20 01 08, 20:59 PM

Tiffou

Bonjour Tantris.
Moi je te conseil un petit tour sur Ebay, tu trouvera de superbes galleries pas chères ou alors cela te donnera des idées pour en réaliser toi meme.  :up:

Tantris

lol...kesk'une douille?que veu dire riveté? ça ressemble a koi en gros cette chose inconnue??? lol....

olileon

Tu peux acheter des ballasts avec douilles étanches (celle-ci rivetés au couvercle par exemple...) et ainsi rajouter un ou deux tubes...

Tantris

bonsoir a tous,
Je dispose d'un bac de 120L d'une facade de 100 cm.Actuellement il ne ressemble plus a rien du tout, et j'ai l'intention de tout recommencer.J'ai une filtration interne, et un néon de 25W.Et il me semble qu'il n'y ai aucune possibilité d'en rajouter.
J'aimerai vos conseil pour amélioré l'éclairage si vous penser qu'il ya des solution, sinon il va faloir faire avec.
J'aimerai qulque chose d'hestétique et de pas trop conpliquer vu mes instalation....J'ai pas de plan, pas d'idée précise des plante que je vais utilisé, rien.Laisser libre cours a votre imagination, j'attend vos conseil avec impatience.
Les plantes qui avait bien tenu précédement était les anubia nana, l'égéria densa, cryptocorine, althernantéra, valisnéria.
Si a partir de sa vous avez des idée...je suis preuneuse et prete a suivre vos conseil a la letre.
bonne soirée a tous!