Que Mac monte en puissance?Que Vista se casse la gueule et que Microsoft ait été obligé de faire un système pour revenir sous XP suite à la plainte de très nombreuses entreprises ? Que chez Mac on ne parle pas de virus ou de trucs dans le genre ?
C'est quoi que tu trouves normal dis moi ? ;)
C'est vrai qu'en créant ce post je n'avais pas pensé que pour les utilisateurs MAC ce genre de choses est tellement normal qu'on ne pense pas à ceux qui passent leur vie à formatter, acheter des anti virus, le bon pilote etc ;) Je compatis et suis désolé pour vous ;)
C'est vrai que l'Ipod n'a rien révolutionné dans le monde des baladeurs, que Itunes n'est pas la plateforme par excellence pour trouver de la musique légalement sur le net ;)
Je parle de l'Iphone aussi ?
C'est cher MAC/APPLE ? Bah pas tant que ça en fait si on fait le calcul hein .
Pour info je pensai aussi que les PC c'était le top et que MAC c'était du beau caca. Jusqu'au jour où j'ai vraiment essayé ...Et là on se dit : y a que les c... qui ne changent pas d'avis .
Sinon tu penses peut être qu'on ne peut pas jouer comme sur un pc à des jeux dont on parle sur des forums et où après tu écris en grosse majuscule pour dire de stopper de polluer le topic ?
C'est ça en fait le sujet que tu veux relancer ?

Ca sera sans moi, le sujet de mon topic n'est pas celui là.