[Travian] Besoins / Surplus de ressources V1

Démarré par joloize, 15 01 08, 13:58 PM

poissonchat

J'ai un gros paquet de fer en rab au centre
Si cela intéresse quelqu'un, je mets des offres réservées à l'alliance sur le marché mais à 3 heures maxi...
Golfix

Sabog

Merci à vous pour les CC  :merci: :pint:

J'avais un joli blanc en gros entre minuit et 4h00 du mat suite à une erreur de calcul!!!

:up:

Guillermo51

Citation de: poissonchat le 30 04 08, 20:16 PM
:up:   :pint:

@Poissoncha Il finit à 2h du matin, je pense que je dormirai mais si demain matin tu en as besoin dis le moi IG

Guillermo51

Salut
pour pouvoir lancer mon chef j'aurais besoin de quelque chose comme 6 000 fer sur mon V1 (pseudomugils).
J'échange contre du bois et/ou des céréales.

Message IG si ça vous intéresse !

chef en route, merci les pillages...

coolmind

J'ai mis des offres réservées à l'alliance pour échanger des céréales contre Terre et bois. Faites votre choix!
J'en ai 8000 encore en stock donc n'hésitez pas!

coolmind

Oui, Uma. Et là elles sont même arrivées

Umanimo

coolmind

Umanimo

Citation de: razorback le 11 04 08, 13:32 PM
Uma, tu veux du blé vers quel village?

Nkhata Bay 51/-25, c'est que je fais la grosse déf pour AAA. Si tu en as un peu en trop volontier.

:uma:

razorback

Uma, tu veux du blé vers quel village?

Umanimo

Citation de: molokobulldog le 11 04 08, 12:48 PM
je vais monter mes cereales cette apres midi je suis a 1112 pour augmenter un peu apres je vais tout mettre sur le marche au taux de 1:1

Volontier, j'ai un gros déficit de blé. Et peut-être tu auras mes troupes en pensions cette nuit, si ça ne t'ennuie pas. Du moins une partie.

:uma: _qui_fait_tourner_la_forge_à_déf_en_permanence

molokobulldog

je vais monter mes cereales cette apres midi je suis a 1112 pour augmenter un peu apres je vais tout mettre sur le marche au taux de 1:1

Pacu

Je manque de bois; j'ai mis 2 offres de 750 Blé contre 750 Bois sur le marché réservé.  :merci:

coolmind

Pour équilibrage de mes ressources en vue de la production de troupes, j'ai mis 1000B contre 1000T sur le marché réservé. Donc si vous en avez besoin!!! :merci:

poissonchat

J'ai mis des offres réservées à l'alliance (bois et terre), ne les prenez que si vous avez besoin, c'est pour aider, je n'ai pas forcément de besoins

Julien

Je copie ce que j'ai mis sur le topic concernant les attaques de Blade :

J'ai toujours une partie de l'assistance chez moi, et je vais bientôt manquer de céréales, donc si l'un de vous en à en trop, mon V1 est preneur. Je peux rembourser tout de suite en fer, ou plus tard en ce que vous voulez...
:merci:

Patmos

Trop de fer, pas assez de bois:

Ofrre de 750 fer contre autant de terre sur marché réservé (2 offres pour l'instant)

Pacu

Sabog

J'aurais besoin de fer, j'ai du bois!!!!

Pacu

Hello, j'ai besoin de terre et de bois, que je peux échanger contre du fer ou des céréales.

Je n'ai pas mis d'offre pour l'alliance sur le marché,mais si vous en voulez, demandez les moi ici ou IG  :merci:

coolmind

Merci, je m'en souviendrais mais pour l'instant, c'est plutôt du bois qu'il me faut!.  :merci:

Edit : je n'ai plus de marchands dispos mais dès que ceux qui font la livraison pour la nocturne chez Alex rentrent je te mets une nouvelle offre.

Julien

Citation de: coolmind le 02 04 08, 18:22 PM
Il y a une offre réservée à 1:1 pour 1000 C/F pour toi,Julien.
J'en ai 2 offres publiques de 1500 chacune. Si tu les veux préviens moi, je baisserai le taux

J'ai pris celle avec le fer.
Les 2 autres je peux pas je n'ai plus de stocks... Par contre si tu a besoin de fer je t'en donne bien volontiers contre rien du tout ;-)  J'en ai plus de 40 000 qui sont en train de rouiller dans mes dépots...

coolmind

Citation de: Julien le 02 04 08, 18:07 PM
Si tu en a trop je suis preneur...
Je suis à 300 en negatif en céréales sur mon V1; donc j'échange en continu du fer sur le marché, mais suis preneur de tout surplus ;-)
Il y a une offre réservée à 1:1 pour 1000 C/F pour toi,Julien.
J'en ai 2 offres publiques de 1500 chacune. Si tu les veux préviens moi, je baisserai le taux

Julien

Citation de: coolmind le 02 04 08, 11:26 AM
En as-tu encore besoin, Julien????

Si oui fais-moi savoir!

Je vais mettre des offres de céréales contre fer et bois réservé d'abord à l'alliance.

Si tu en a trop je suis preneur...
Je suis à 300 en negatif en céréales sur mon V1; donc j'échange en continu du fer sur le marché, mais suis preneur de tout surplus ;-)

coolmind

Citation de: Julien le 30 03 08, 09:02 AM
Après 2 jours de quasi absence sur Travian, je me retrouve avec mon V1 qui manque cruellement de céréales...
Je fais le tour de mes voisins/frigos, mais si certains d'entre vous ont trop de céréales je suis preneur...
En as-tu encore besoin, Julien????

Si oui fais-moi savoir!

Je vais mettre des offres de céréales contre fer et bois réservé d'abord à l'alliance.

poissonchat

Je viens de mettre des offres bois contre terre à 1:1 (ça ne part pas à plus) sur  le marché publique.
Si vous avez besoin de bois....

Dr.Joker

MERCI DE LAISSER LES COORDONNEES DES VILLAGE OU VOUS AVEZ DES BESOINS CA GAGNE UN TEMPS FOU

Julien

Après 2 jours de quasi absence sur Travian, je me retrouve avec mon V1 qui manque cruellement de céréales...
Je fais le tour de mes voisins/frigos, mais si certains d'entre vous ont trop de céréales je suis preneur...

jeff04

J'ai un besoin urgent de terre, j'en ai proposé à prix coutant contre le bois, à votre bon coeur..

Mkter

Moi, non plus puisque dans le cas présent, c'est moi qui rame  :fou:
:jesorsd:

poissonchat

Citation de: Mkter le 28 03 08, 17:36 PM
Non, pas pour flood, pour mauvais esprit  :fessee:
C'est pas gentil de se moquer de ceux qui rament  :cry:

:rire:

Pourtant, normalement les romains ne rament pas, ce sont eux qui font ramer leurs prisonniers dans les galères  :fou:

Tu ne dois pas être un bon romain !!!   :sifflets:

:jesorsd:

Mkter

Non, pas pour flood, pour mauvais esprit  :fessee:
C'est pas gentil de se moquer de ceux qui rament  :cry:

poissonchat

Moi aussi, moi aussi j'ai des besoins !!!

Là, il ne me manque que :

50 000 bois
42 000 terre
25 000 fer
11 000 céréales

pour pouvoir lancer le prochain niveau de ma résidence !!!!

Je voudrais le faire ce soir vers 19H00... vous pouvez m'aidez ????

C'est pour rire hein .....
J'ai bien ces besoins, mais comme c'est pas urgent.... j'attends que mes prods montent mes stocks... et je pille et je fais du troc.
En tout, pillage + troc, j'arrive à gagner jusqu'à 10H00 sur un update de ce niveau.

Hum, vous croyez que je vais avoir un carton jaune pour flood ?

coolmind

Bonsoir,
Moi aussi je déborde de Céréales donc faites vos demandes!