mise en route

Démarré par lulu13, 14 01 08, 20:13 PM

Philming

Non ne change rien. L'eau qui jaunit a cause des racines c'est tout à fait normal. Lorsque ton pic NO2 sera passé, il sera temps de changer ton eau et/ou de filtrer sur charbon, ca éclaircira ton eau. Fais-nous des photos qu'on sache de quoi on parle ;-)

lulu13

pour le probleme d'eau trouble ces  :up: mon bas et claire mes ma racine me fais l'eau jaunatre mes je vais faire un changement.

lulu13

je vais voir samedi pour des plante  :up:.
et je vias faire des photo

Dr.Joker

c'est dommage, ca leur permettrait de s'enraciner un peu avant que les poissons arrive et en plus ca permet de meubler un peu le bac et de faire des essais de disposition avant que les poissons soient intégrés

lulu13

non pas de plante pour le moment

Dr.Joker

de toute facon, tu attends au moins 3 semaines avant de mettre quoi que se soit dans ton bac !!!!! les bacteries vont se créer toute seule. Une fois le pic de nitrites passé, on pourra mieux voir comment se comporte ton eau.

Tu as pensé a des plantes ??

lulu13

merci pour les conseil .
pour les poipois ces des discus 5 pour l'eau je vais attendre pour info je ne mes pas de bacterie dans le bac pour l'instan il faut que j'en mette :??:

Cyberfish

La filtration dépendra surtout de la population que tu vise. Si elle est très polluante, tu peux essayer de rajouter des masses de filtrations plus "biologique". Sinon, le débit de la pompe me semble bon et pour le trouble, c'est normal.
Laisse maintenant le bac s'équilibré et tient nous au courant de la suite.

lulu13

ok je te remercie je te tient au courant merci je me languis pour ma filtration je pence que sa suffi

Aquar-elle

Citation de: lulu13 le 14 01 08, 20:13 PM
salut a tous je m'appel jean-luc je suis marié et une fille de 2 ans.
j'ai un bac de 460 litres avec 2 filtrations eheim. Une de 1050 l/h et une de 700 l/h , masse filtrante mousse bleu et perlon.
j'ai mis le bac en route hier et depuis l'eau est trouble est-ce normale ?
merci d'avance pour vos réponses.

Oui, laisse tourner ton bac ... tout va se dissiper tranquillement!

Patience , patience et encore patience

Annick ;-)

lulu13

salut a tous je m'appel jean-luc je suis marié et une fille de 2 ans.
j'ai un bac de 460 litres avec 2 filtrations eheim. Une de 1050 l/h et une de 700 l/h , masse filtrante mousse bleu et perlon.
j'ai mis le bac en route hier et depuis l'eau est trouble est-ce normale ?
merci d'avance pour vos réponses.