On ne peut pas se permettre d'avoir IL et TODA sur le dos...
Pour IL, je suis d'accord et j'arrête les négociations... sauf avec Hacheur. Etant proche de coolmind il y a moyen de discuter avec lui. Il n'est pas c## et une collaboration avec lui peut être intéressante, même si c'est du 'farming'...
TODA est capable de damer le pion à IL, de plus Patmos et moi sommes entourés par ces gars-là...
De toute façon, en signant le PNA, on est tranquille pendant 15 jours et nous verrons bien comment les choses se passent avec eux...
Si la tournure prise ne nous plaît pas, nous laisserons tomber, mais il faudra alors avoir une solide défense...
En conclusion :
à 13 heures je vais accepter les termes de leur "contrat" pour 15 jours... Sauf si vous êtes opposés à l'idée, bien sûr...
Citation de: Julien le 14 01 08, 23:35 PM
De plus, nous voir collectionner les alliances avec n'importe qui pourraient à terme nous porter préjudice...
Je suis d'accord aussi... Avec une grosse alliance à nos côtés, il est inutile de les multiplier à l'envie...
Pour A A A, je pense qu'il faut en rester là...
Une question : Si on fourni des Phalanges à quelqu'un en soutien, peut-on les rappeler ensuite, à l'échéance ? Ou cela dépend de leur seul bon vouloir ?