Bonsoir à tous,
Je vais peut être commencer par me présenter ... (j'entend déjà : "Mais qui c'est celui la ?").
Je suis donc comme vous tous ici un passionné d'aquariophilie (super ...). J'ai eu mon premier 100L à l'age de 12 ans et en ai aujourd'hui 22 ... L'aquariophlie n'a pas toujour été simple pour moi (vous savez ce que c'est ...)
Bref, tout ca pour dire, que je me suis lancé dans les bacs plantés y'a maintenant à peu prêt 2 ans. Si je post ce soir c'est histoire de sortir de l'ombre en vous présentant rapidement mon 240L.
Caractéristiques :
- Bac : 120x40x60 Brut
- Eclairage : 4x38Watts T8 (1x JBL Solar Color + 1x JBL Solar Natur + 1x Aquastar + 1 FreshWater
- Co2 : Bouteille 500Gr --> 1Bulle/2s
- Engrais : Algoflash Reverdissant Anti-Chorose + Pokon Reverdissant
- Filtration : 2x1000L/h + 1x440L/h
- Changement d'eau : 20L par semaine
Voila voila, je pense avoir fait le tour concernant le matèriel ...
Plantation :
- Heteranthera zosterifolia
- Rotala rotundifolia
- Didiplis diandra
- Potamogeton gayi
- Vallisneria nana
- Cyperus helferi
- Ludwigia arcuata
- Eleocharis parvula
- Glossostigma elatinoides
- Hemianthus micranthemoides
- Ludwigia repens
- Ludwigia repens rubin
- Hygrophila polysperma rosanervig
Bon je pense que je vous ai assez fait attendre ... Reste plus qu'a vous montrer le machin ..... Allez tous à vos critiques ....
Avant la taille :

Après une petite taille, bon ok dans le fond la coupe coiffeur fait byzzare ... ca repoussera ... lol

Bon voila, je pense avoir tt dis ... J'attend vos remarques, je suis blindé la, prêt à prendre chere .... hi
Merci à tous et bonne soirée,
PS : Pour rapel (ou plutot pour info), je suis le developpeur du site
http://hidekisam.free.fr ... Vous connaissez surement l'ami Hideki .... Voila j'ai fait ma pub, une bonne chose de faite ....