Aquarium ou Jeux Video ?

Démarré par christophe, 11 01 08, 21:51 PM

Pascal

Pas moi !

Mais c'est sur que le rendement des boites va en prendre un coup en Janvier  :sifflets: :sifflets:

Pascal

Dr.Joker

y peuvent pas, ypassent leur temps a jouer :ange: :*ll*: :sifflets:

Julien

Ah, enfin un modérateur !
On commencait a se demander s'il y avait une surveillance sur ce forum... serait temps de faire votre boulot !  :sifflets: :-D

:*ll*:

Pascal

Citation de: Dr.Joker le 16 01 08, 13:35 PM
STOP ON NE POLLUE PAS CE POST SINON ON VA ENORE SE FAIRE ENGUEULER !!!!!

Tout à fait !

Pascal

Julien

Citation de: Adam le 16 01 08, 09:10 AM
Seulement vous gagner quand?

Parceque quand je vois la taille ridicule du sujet concernant vos forces armés, j'ai plutot l'impression de voir une alliance de fermier qui vont se défendre plutot que de guerrier qui vont aller coller des racler, piller, bruler, soumettre à l'eclavage....les autres!!! :diable:
A moins que ce soit une tactique et que les forces armées vont arriver par la suite.

Ca c'est facile de la part de quelqu'un qui préfère rester un simple loup garou plutôt que de devenir un germain sanguinaire....  :sifflets: :-D

Bon c'est vrai quoi vous arrétez de polluer !

Dr.Joker

STOP ON NE POLLUE PAS CE POST SINON ON VA ENORE SE FAIRE ENGUEULER !!!!!

ardberg

Citation de: Pacu le 16 01 08, 10:31 AM
Comme dans les 7 mercenaires, où 7 guerriers ont un suffit à un village de paysans, pour mettre la pâtée à toute une troupe de bandits armés jusque aux dents.  :-D

Ah bon , et combien ils coutent tes mercenaires ?!  , c´est des gaulois ?! j´achete...!!                                       :jesorsd:

Pacu

Comme dans les 7 mercenaires, où 7 guerriers ont un suffit à un village de paysans, pour mettre la pâtée à toute une troupe de bandits armés jusque aux dents.  :-D

Dr.Joker

oui en fait c'est un peu ca, ca de!mande beaucoup de ressource donc pour le moment on developpe et apres une fois que tout le monde s'est bien tapé sur la gueule, on recupere les morceaux.......

Lionel.Adam

Seulement vous gagner quand?

Parceque quand je vois la taille ridicule du sujet concernant vos forces armés, j'ai plutot l'impression de voir une alliance de fermier qui vont se défendre plutot que de guerrier qui vont aller coller des racler, piller, bruler, soumettre à l'eclavage....les autres!!! :diable:
A moins que ce soit une tactique et que les forces armées vont arriver par la suite.

Dr.Joker

SInon j'ai bien une solution, ceux que ca gene nous aide a gagné, plus vite on gagne plus vite on depollue le forum ;-)

maxobelix

Pas de crainte à avoir Bingo... Elle est bien sécurisée même si tu y as accès car tu appartiens à l'équipe WEAA.
En fait, seuls les membres de l'équipe AA et les joueurs qui ont basculé dans le groupe de l'alliance (A A A) ont accès à cette section. C'est sécurisé et cela ne pollue  plus les messages récents pour les membres d'AquAgora...

:merci:

Bingo

HS on
Une parenthèse pour les joueurs de Travian : je vous conseille de "privatiser" l'accès à votre section d'alliance.
Les espionnages ne sont pas rares.   :merci:
Voilou,
HS off

christophe

Hello Coolmind,

tu sais j'ai été un grand fan de jeux ( encore un peu mais plus de temps) et je peux comprendre ce besoin de discuter entre clan etc.Bon là ça sent le AOE à plein nez à ce que j'ai pu lire en travers et avec ce que je connais.
Je ne suis pas contre, je demandais juste si y avait pas un moyen d'occulter les messages de jeu de la page d'accueil.Après c'est une autre histoire ...
Content pour vous d'avoir créé un forum dédié c'est parfait et ça sera bien plus adapté.

coolmind

Voilà christophe, Ceci devrait te rassurer.

Mais bon les différents jeux sont là aussi pour faire vivre un forum sinon cela serait assez terne...  :cool: :cool: ;-)

christophe

voilà. Un sanglier australien aimable et poli ;)pour la reponse des modos, il est vrai que mon coeur balance entre l explication technique et le côté shérif texas ranger de certains... Pour moi le débat est clos si 1 forum dédié est créé prochainement.

razorback

Je crois que les modos ont et compris et déjà répondus au niveau technique

Christophe, je te rassure, d'ici quelques jours les joueurs de Travian auront certainement un forum sur le jeu. Il faut juste nous donner un peu de temps pour l'organisation.

Merci de ta compréhension.

Razor.

christophe

Ok je comprends bien le côté tolerance mais imagine un truc  :

- des fans du de ce jeu là
- des fans de AOE
- Des fans de Diablo
- Des fans de Halo
-Des fans de la WII

Tous aquariophiles, mais tous fans de jeux video differents ....
Essaye d'aller sur un forum de jeux video et de créer une partie aquariophile ...
En fait à la base je demandais juste si techniquement y avait pas un moyen que la partie non aquario ne soit pas dans les nouveaux messages qui apparaisent sur la page d'accueil

Cyberfish

Perso, c'est en général tous les blabla non aquariophiles qui me gênent mais j'ai pris l'habitude de ne pas les lire. Comme ça finalement ça me passe au dessus et je me concentre surtout sur ma passion : l'aqua.

ElTofi

que de suceptibilité...

moi je suis accro au jeu de Joloize... et des fois il bouffe toute la page d'accueil... mais bon, comme déjà dit, c'est passager... et il n'y a pas de solution technique facile... un peu de tolérance des deux côtés, que diable

christophe

Attention je ne dis pas qu'il faut censurer, faut bien lire ce que j'écris hein. Je demandais si techniquement y a pas moyen de masquer ces messages de la page d'accueil.
En ce qui concerne ne pas retenir ceux que ça dérange : c vrai que tu n'es pas juge et parti sur ce coup là hein ?

Enfin bref, si ça ne dérange personne d'autres ou que personne ne veut se manifester ....

Little

Citation de: Niclette le 11 01 08, 23:58 PM
Nous ne retenons pas sur ce forum ceux qui juge cette situation insupportable.
Hello,
Je trouve cette réaction un peu excessive... Je ne pense pas que Christophe pensait cela.
D'ailleurs si les modos se sont posé la question, on peut légitimement penser que d'autres intervenants sur le forum se sont posé la même question sans en arriver jusqu'au terme "d'insupportable"
Même si l'équipe des modos à une "ligne éditoriale", je pense qu'il n'est pas forcement inutile(pour tout le monde), parfois de tenir compte de l'impression, de l'envie, des autres intervenants. M'enfin ce n'est que mon humble avis.

CitationTechniquement il n'y a pas de solutions pour éviter de voir apparaitre ces messages dans la liste des derniers messages.
Probablement que Christophe se serait satisfait de cette réponse non?

Littel-qui-cherche-la-paix-du-forum :-)

Niclette

CitationBon je vois que ça ne sert à rien de donner un ressenti vu que quelques modo sont sur ce jeu.

Les modos qui sont sur ce jeu sont les premiers à s'être posé la question de la place que prenait travian ici (et il y a de ça 5 ou 6 jours).
Nous avons jugé que le désagrément était pour l'instant minime (cela se limite à occuper un peu trop la liste des messages récents) et qu'il était facile de le contourner en passant par la fonction messages non lus en haut de la page. Techniquement il n'y a pas de solutions pour éviter de voir apparaitre ces messages dans la liste des derniers messages.
Nous estimons donc que pour l'instant, le temps d'organiser différemment la vie de ce petit groupe, il n'y a pas lieu d'empêcher le sujet sur ce jeu de suivre son cours.
Nous ne retenons pas sur ce forum ceux qui juge cette situation insupportable.

christophe

Bon je vois que ça ne sert à rien de donner un ressenti vu que quelques modo sont sur ce jeu.
Enfin bon esperons que vous arriverez à mieux communiquer sur ce nouvel AOE ...
Sinon on pourra toujours rebaptiser le forum peut être .

Niclette

La situation était identique avec le jeu "archéologie et cours d'eau" ou "Quizz automobile" et à l'époque personne n'avait rien trouvé à redire  ;-)
La petite équipe qui a décidé de jouer sur travian est toute jeune, il faut nous laisser un peu de temps pour nous organiser. Cela devrait d'ailleurs se calmer rapidement : pour l'instant il nous est difficile de communiquer par l'intermédiaire du jeu mais dans quelques jours cela sera possible.  :merci:

Julien

Citation de: christophe le 11 01 08, 22:47 PM
Ok.
Je vois que c un débat sans en être un puisque que la réponse est déjà toute faite .

La question n'est pas la, je te donnais juste MON avis sur la question...
Perso je trouve cette chose en bas de la page d'accueil très peu pratique, justement à cause du fait que ce sont les messages (et non les topics) qui sont indiqués... comme il n'y a pas beaucoup de place, ca limite forcément beaucoup dans le temps.
Les discussion sur les voitures, sur les produits Penac ou sur les algues ne m'interessent guère, et elles ont pourtant parfois occupées la quasi totalité de cet espace. Depuis je ne passe donc plus que par le menu des derniers messages, que je trouve beaucoup plus pratique. Je ne faisait donc que donner mon avis....

christophe

Ok.
Je vois que c un débat sans en être un puisque que la réponse est déjà toute faite :

- si tu veux pas lire ne lis pas y a des moyens techniques en place ...
- Et puis c la partie bla bla alors c pas grave que ça pollue la page d'accueil

Ouais c bien toujours est il que lorsque qu'on jette un oeil rapide on ne voit que des messages sur ce topic là .

Julien

J'avais bien compris, mais je précisais qu'en passant par la rubrique "messages non lus", on a tous les messages non lus, mais annoncé par topic et non pour chaque intervention. La "forte activité" de certains topics n'y est donc pas génante...

christophe

je ne parle pas de ça Julien.
Je parle de ce qui s'affiche en bas de la page d'accueil.

Julien

Pour consulter les derniers messages non lus, il suffit de passer par la fabuleuse option mise à notre disposition en haut, "messages non lus...".
La discussion sur Travian ne représente qu'un seul topic. Libre à chacun de cliquer (ou en l'occurence de ne pas cliquer) dessus...

christophe

Non ce qui me gêne en fait c'est que ce soir dans nouveaux messages sur la page d'accueil on a 13 ou 14 messages justes pour ce topic sur la page d'accueil. Ca noie completement les réponses au sujets aquario

Dizlock

Je suis un peu du même avis  mais en même temps nous somme dans blabla donc c'est une peu normale   ou alors faire une partie blabla aquariophile et une autre blabla autre que aquario

christophe

Bonsoir,

je remarque depuis quelques temps qu'un certain topic monte en puissance et finit par occulter un peu la partie aquario.Ok on ne parle pas 24/24h d'Aquariophilie et y a une partie bla bla etc mais je ne suis pas seul à m'être fait la remarque et nous sommes quand même sur AQUAGORA.
Loin de moi l'idée de priver certains de leurs envies ou goûts pour les jeux video mais y aurait pas moyen de faire en sorte que les messages de ce topic hors sujet n'apparaissent pas dans les nouveaux messages ? Car ça bouffe tous les autres en général ( voir hier soir et ce début de soirée) .

Merci d'avance