[FORUM] Les Enfants de Poseidon

Démarré par Marti, 11 01 08, 20:05 PM

Marti

Un petit up, le design a été entièrement refait pour 2009 mais il n'y a pas que l'apparence qui change, le contenu augmente, les tutos photos aussi!

Si vous avez du mal pour photographier vos poissons, si vous voulez partager vos photos, si vous voulez vous améliorer,  vous connaissez l'adresse!  :-)

http://aquapixel.forumplatinum.com/index.htm

Marti

Oui certains membres sont vraiment doués !  :love:

fishkeeper

tres beau forum avec un grand nombre de photos superbes!

Marti

Le forum grandit lentement mais surement.

Les premiers concours photo avec jury ont commencé, le second concours a pour thème "couleurs vives".

Le forum s'est enrichi de nombreux articles illustrés sur la technique en photographie.

Les fiches illustrées de poissons commencent à être nombreuses.

Il ne reste plus qu'à faire connaitre le forum...  ;-)

Marti

Bientot 20 membres, les concours photos vont pouvoir commencer !

Les photos concourantes seront jugées par un jury de photographes puis il y aura un vote des membres pour avoir l'avis du public.

Les gagnants se verront attribuer  des points qui cumulés, leur permettront d'obtenir de petits cadeaux.

Marti

Voilà, la nuit porte conseil, désormais certains sous forums sont ouverts à la lecture pour les invités :

Messages de l'administration
-fonctionnement et règles du forum

Photos en aquarium
-poissons d'eau douce
-aquascaping
-plantes
-invertébrés
-poissons et aquariums d'eau salée

Photos de mares, étangs, bassins de jardin

Voilà  ;-)

Pascal

C'est surtout devoir s'inscrire rien que voir au début qui me dérange.

Comme sur beaucoup de forums, je pense que c'est bien de venir en invité, de voir comment celà se passe, prendre la température. Ensuite on peut faire le pas de l'inscription si on le souhaite.

Par contre, l'anonymat poussant les gens à écrire n'importe quoi, je ne trouverais pas du tout normal de pouvoir poster en tant qu'invité.

Pascal

Marti

Coucou Pascal

Oui, tu as raison.

En fait au début le forum était libre pour les invités.

Par la suite j'ai choisi de rendre les catégories seulement accessibles aux membres.

Mais tu as raison de soulever la question, je vais y reréfléchir  ;-)

Pascal

Citation de: Marti le 14 01 08, 22:23 PM
En fait seuls les topics concernant les régles du forum sont accessibles aux invités, les autres catégories sont destinées aux membres inscrits.

Tu peux avoir un aperçu de l'arbrescence et de l'organisation du forum sur le topic appellé "les enfants de poseidon"

;-)

C'est dommage !

Relis ta première contribution sur ce forum !

Pascal

Marti

En fait seuls les topics concernant les régles du forum sont accessibles aux invités, les autres catégories sont destinées aux membres inscrits.

Tu peux avoir un aperçu de l'arbrescence et de l'organisation du forum sur le topic appellé "les enfants de poseidon"

;-)

Pascal

On entre par où , juste pour voir ?

L'inscription est obligatoire ?

Pascal

Marti

Sychriscar

Joli  :up:

J'aime beaucoup et j'ai hate que le forum prenne de l'ampleur   ;-)

Marti

Bonjour à tous

Je vous propose ce forum, Les Enfants de Poseidon

Ce forum traite de la photographie en aquariophilie.

Il est destiné à recevoir des photos de vos aquariums, de vos poissons, de vos plantes aquatiques etc...
Il est crée dans une idée de partage et de convivialité. Ce forum se veut un espace de détente ou l'on se rassemble pour parler d'aquariophilie et de photographie et partager ses photos.

Ce n'est pas un forum destiné à traiter de la maintenance des poissons, il est destiné à recevoir de nombreuses photographies reliées à la pratique de l'aquariophilie. C'est également un espace de discussion, parler d'aquariophilie, de technique en photographie, de tout et de rien, mais dans la bonne humeur, sans prise de tête.

Lorsqu'il y aura plus de membres inscrits, de nombreux concours photos sont au programme.   :merci: