pb sur pompe eheim 2213

Démarré par reckyt, 10 01 08, 16:39 PM

fred92

bonjour,

moi pareil, je la secou.

sinon le rourounement peu venir de aimant du retor, moi je met de la vaseline et apres c'est reparti.

fred92

edgar59

bonsoir

il y a moins d'une semaine chez moi un bruit inhabituel sur mon 2222 d'eheim, bruit d'air et ronronnement au niveau de la pompe

la solution apres des heures de recherche... le nettoyage des tuyaux , celui arrivant vers le filtre quasiment bouché un comble!!

greg

fba

Citation de: reckyt le 10 01 08, 17:08 PM
ok, je vais attendre un peu pour voir si le ronronnement part....merci

Il est partit ?

reckyt

ok, je vais attendre un peu pour voir si le ronronnement part....merci

guigui

Citation de: Pascal le 10 01 08, 16:44 PM
Le retourner !

Sinon, as tu des robinets d'arrêt double. Tu pourrais purger alors.

Pascal
Ba oui, moi quand ca fait du bruite, je le secoue, et lui met la tête en bas. Dès fois ca marche.

Par contre, dès fois , il fait un peu de bruit, même après avoir respecter la procédure de remplissage.
Mais une heure après, il n'y plus rien

reckyt

cela dit il reste quand mème un ronronnement inhabituel, c'est normal? parce que d'habitude elle est vraiment silencieuse.
Merci

reckyt

Super ça marche, plus aucun bruits... Merci à tous

Pascal

J'avais mis un dessin dans un autre post, je cherche.

Pascal

Yes, trouvé :

Pascal

reckyt

alors je viens de le retourner et je crois que c'est pire! l'eau ne sors quasiment plus... et oui j'ai des robinet double, que dois-je faire?

Pascal

Le retourner !

Sinon, as tu des robinets d'arrêt double. Tu pourrais purger alors.

Pascal

guigui

Bonjour
As tu essayé de le secouer, retourner un peu ?
Sinon débranche et rallume le plusieurs fois.
Il arrive que le mien fasse pareil de temps en temps, mais avec ces manips, il ne fait plus de bruit

reckyt

Bonjour à tous,
Je viens de nettoyer mon filtre, et quand je l'ai rebranché j'ai entendu qu'il y avait de l'air dans le circuit ce qui fait pas mal de bruit! Comment faire pour que l'air parte? ça fait déjà une heure que mon filtre tourne et ça fait toujours autant de bruit... d'habitude je raccorde mon filtre, j'ouvre les robinet pour que la cuve se remplisse et quand c'est plein, je branche la pompe et ça marche sans bruit! là j'ai fais pareil mais sans succés.
Merci