Bonsoir
Je suis en train de chercher à remplacer les néons dans plusieurs de mes bacs. Depuis quelques années j'utilisais un stock que j'avais chez moi, mais j'en suis arrivé à bout.
J'ai voulu me tourner vers Brico Dépot, qui proposait il y a 3/4 ans des néons de qualité quasi équivalente à ceux spécial aquario, à un prix de materiel de bricolage... grosse déception, il n'ont plus que 3 dimensions, dans une seule marque

Je me suis donc retourné vers ET où j'avais déja eu l'occasion de passer commande... plus guère de choix...
Sur un autre post on m'a dirigé vers e-aquario et France lampes, mais j'avoue être un peu perdu. Il y a énormément de références, et toutes sortes de prix...
C'est donc là que je fais appel à vos connaissances : ces tubes sont destinés à des bacs où les plantes sont peu nombreuses et dites "faciles". Donc pas besoin de néons pour participer au CAPA 2008... je cherche des tubes corrects, à des prix non prohibitifs
Mais comme je ne m'y suis pas intéressé depuis longtemps, je suis un peu largué... donc preneur de toutes références/adresses/conseils :oui:
Merci