Kit CO2 chez Aqua Shop Mesure et Kit-Co2.com

Démarré par seb, 07 01 08, 22:12 PM

gloups

bonjour ,

est ce que l' on peut utiliser des boutielles jbl ou autres avec cette marque ?

merci  :*ll*:

Eragon

Citation de: seb le 11 01 08, 14:26 PM
Salut

bon j'ai commandé la bas .. certes le kit est moins cher sur kit-co2.com, mais les frais de port sont plus élevés... au final, ca revient au même, à soir 160€

Commandé mardi, payé via Paypal, reçu hier... rien à redire.

délai de livraison ?

seb

Salut

bon j'ai commandé la bas .. certes le kit est moins cher sur kit-co2.com, mais les frais de port sont plus élevés... au final, ca revient au même, à soir 160€

Commandé mardi, payé via Paypal, reçu hier... rien à redire.

seb

Pour de ce qui est du réacteur, n'est-il pas trop petit ? (mon bac fait 240l brut)

J'étais sur le point d'acheter un kit JBL en boutique, certes livré avec un réacteur plus grand, mais la différence de prix n'est pas négligeable ... je suis à 279€ avec l'electrovane.

Cette différence de prix ( de l'ordre de 120 à 130 € )est-elle justifiée en terme de qualité de matériel ?

j'ai vraiment besoin de vos lumières.

yvanlefou

Il a l'air sympa ce site.
Par contre jamais commandé. As-tu vu que le même kit sur kit co2 est 14€ moins cher ?
J'ai commandé mon kit sur kit co2, livraison rapide, avec un manno cassé, remplacé immédiatement.

Maintenenant tout dépend des frais de ports!!! :bump: :bump:

Eragon

B'soir
commander , non mais je suis aller sur place pour un ph mètre
arriver a 11h00 je suis repartis a ......13h30  :ooo:
le vendeur est très sympa

seb

Bonjour,

il est venu le temps pour moi de faire évoluer mon installation.

J'envisage donc l'achat d'un KIT CO2
j'ai trouvé des Kit à prix attractifs sur le site Aqua Shop Mesure
http://www.aquashop-mesure.fr/professionnel-pour-litres-avec-electrovanne-p-251.html?osCsid=11c8fcb220ebab8d775f122f72fa1f64

Les tarifs ainsi que le matériel semble similaires à ce que l'on peut trouver sur KIT-CO2.COM

Quelqu'un a -il déjà commandé sur ce site ? :??:

merci
à beintôt

Seb