Je savais pas trop où placer ce sujet

je me suis dit un peu hors sujet malgré tout.
Voici quelques extraits d'un livre que je possède depuis pas mal d'années (dois-je taire le nom ?)
Attendre 3 à 10 jorus pour intégrer les 1ers poissons ? qui a eu des survivants ? :*ll*:

La population qui tue, c'est tellement impossible que des fois je me demande si je comprends mal leurs conseils ou si vraiment ils sont sérieux =

Ils savent pas compter en plus 5 tetra fantome noir ça fait pas 2 mâles + 2 femelles chez moi

Donc si vraiment c'est conseillé = on a 4 suggestions de population pour un 54 litres, on intègre les 1ers poissons au bout de 3 jours ou 10 jours puis une 2ème fournée 10 jours plus tard et enfin la 3ème couche un mois plus tard. Mais c'est une blague ? :*ll*: en fait c'est au choix ? mais même au choix ça va pas

Je prends la 3ème suggestion, si on suit ça donne pour un 54 litres =
3 epalzeo + 1 ancistrus + 7 Danio + 5 veuves + 3 Corydoras + 4 Platy + 2 Guppy + 2 black molly ???
Ou au choix
3 epalzo + 5 veuve + 2 black molly ???
Même ça c'est drôle

Vous voulez les propositions pour 200 litres ? :*ll*: je vous laisse admirer (surtout les 3 botia et les 3 Scalaires :miam:)

Toujours utile

Il est ou son aspiro ? :*ll*:
Ancistrus, raclette à vitres

Que faire en cas de problèmes d'algues ? En fonction des algues, les solutions !!

La veuve noire =

2 à 3cm ? Cest un mini format

une des miennes mesurent 5-6cm ça doit être une veuve bourrée d'OGM

Et poisson calme aussi, j'avais pas remarqué !
Si vous trouvez des perles même sur des sites ou entendus dans votre entourage lachez vous, ça fait rigoler :*ll*: