Maxo, il faut vraiment que tu m'expliques ou qq'un d'autre comment ça se fait que quand c'est moi qui fait une action (envoyer des ressources ou là, aller attaquer un village) ça ne marche pas et quand c'est toi, ça a marché. Il y a qq chose que je fais mal ou il y a un problème au niveau de mon ordi.
J'ai envoyé mes 4 phalanges piller le village de Elie hier soir et ce matin rien. Je n'ai aucun message dans les rapports et je suis allée voir dans son village, il n'y a rien concernant une éventuelle attaque.
J'ai même essayé de faire ça à parti d'IE en me disant que c'était au niveau de FF que ça merdait, mais non, c'est pareil.
Je vous explique comment j'ai fait:
-j'ai fait sur travian une recherche de joueur avec le nom de frigo que j'ai repéré sur traviantoolbox
-je suis allée dans le village, j'ai cliqué sur envoyer des troupes
-j'ai choisi attaque pillage
-j'ai mis dans la case adéquate le nombre de troupes que je veux envoyer
-j'ai cliqué sur ok
-et j'ai cette page qui est apparut (voir l'image jointe)
Donc apparemment, j'ai bien envoyé mes troupes et je n'ai rien ce matin. A moins qu'il faille un délai pour que ça apparaisse, mais cette nuit mes troupes devraient être revenues vers 5h30, donc maintenant à plus de 8 h je devrais avoir qq chose.
Je viens de les relancer et je vais voir si ça fonctionne, mais j'ai des doutes.
:uma: