Pour toi coolmind, laisse tomber la production des ressources autres que la nourriture tant que l'ambassade n'est pas à un niveau important, le reste on va te l'envoyer. Je t'envoie 150 à 200 bois dès ce soir (vers 23h, prévois la place)
Idem pour la défense, laisse tomber. Si tu as l'ambassade niveau 3 d'ici samedi, tu feras partie d'une alliance, tu auras peu de chances de te faire attaquer à ce moment là. Tu représentera un trop gros morceau pour que quelqu'un ose venir s'y frotter avant quelques jours.
Soyons clairs, les attaques samedi vont être ciblées sur tous les joueurs les plus faibles, c'est à dire ceux qui ont une population basse. Pourquoi ?
Tous ceux qui ont une population de moins de 15 ou 20 n'ont pas de soldat(s) donc pas de pertes à prévoir pour l'attaquant. De plus leur niveau de dévellopement faible signifie à priori peu de ressources dépensées, il y a donc à piller. Le gars qui a une population élevée, il n'a plus de ressources !
Nous pouvons également t'envoyer une assistance militaire. Certains membres de l'alliance peuvent donc t'envoyer 2 ou 3 soldats pour dissuader les attaques.
Pour toi coolmind, les seuls choses à faire : dévelloper l'ambassade au maximum, contruire un dépot de marchandise pour avoir la place pour ce que nous allons t'envoyer et les champs nécessaire au dévellopement de ces batiments.
Tout le reste nous devons te le fournir. Chacun d'entre nous choisit son dévellopement mais a le devoir de t'envoyer avant la fin du week-end une assistance (un soldat, des ressources ...)
De manière générale, si vous vous dévelloppez régulièrement, n'ayez pas peur de la première vague d'attaque : elle ne sera pas pour vous ! Pour mois jusqu'au 15 janvier les attaques seront dirigées presque uniquement vers les comptes abandonnés.