Citation de: Umanimo le 26 05 08, 12:12 PM
Fred, plusieurs de nous y ont pensé. Tu es un de ceux qui n'était pas pour et c'est vrai que tu as réussi à nous convaincre, moi en particulier.
Je n'aime pas abandonner quand tout va mal.
Ce qui me donnait envie de reformer les AAA, ce n'est pas la guerre, mais le fait que les MB eux mêmes fuient le navire en perdition. En particulier des grosses pointures et des dirigeants. Chacun a ses raisons pour ça bien sûr. On ne peut pas vérifier si elles sont bonnes, vraies ou pas.
Mais les faits sont là et c'est plus ça que le fait que la guerre semble perdue qui m'avait décidé à un moment à reformer les AAA.
Je te dis, c'est toi et tes arguments, que j'ai trouvé bons, qui m'a fait changer d'avis, déjà que je n'avais pas trop envie de laisser tomber les M-B.
:uma:
Je connais mes arguments. Ce que je voudrais savoir c'est la position du groupe.
Il y a peut etre une voie de sortie.
Je pille le bastion SPARTE. Depuis 2 jours j'ai pu passer aux 'gros' sans rencontrer de résistance notable. Il s'effondre. Des joueurs comme Leonidas n'ont plus que quelques centaines de phalanges a m'opposer.
D'un autre coté, pour M-B je prepare 2 chefs. L'op tombe a l'eau a cause du manque de troupes coté M-B. Je suis au niveau 18 de palais et résidence, je lance le 19 ce soir.
Pour s'en sortir il faut créer un regroupement au centre. Sinon nous serons balayé et totalement repoussé en AA. La suite de la partie n'aura alors plus d'interets.
Un bon lieu de regroupement est ce bastion SPARTE moribond. Seul Tortanche y a pris pied et il n'est pas au mieux.
Donc, il faudrait un max de chefs au centre pour prendre 4-5 villages en 24-48h avant le delete massif de SPARTE. Je pense pouvoir en avoir 1 apres-demain. Il en faudra 4-5 autres. Je peut facilement soutenir les prises etant en bordure du bastion.
Une fois notre position consolidée, a nous de voir comment continuer.
Par contre l'inconue c'est le nombre de slots qu'il nous restent au centre.
Avons nous des résidences proches de 20, des palais proche de 15 ou 20.
Avons nous des académies a 20, des recherche du chef faite.
Combien pouvons nous avoir de chefs simplement. Disons pour mercredi soir.
Les Joueurs SPARTE etant grandement inactif, attaquer a 12-18h ne pose pas de gros pb. En plus je connais les usines a def et je peux les casser d'avance. Je le fait deja pour 1 par soir.