[Travian] Discussion générale

Démarré par Umanimo, 06 01 08, 14:30 PM

Umanimo

Citation de: Patmos le 15 05 08, 05:37 AM
Re-attaque de FaiLLe, cette nuit, j'ai bien fait de vider les entrepots, il a quand pris  une partie de la production de la nui et casser les trouffions qui sont sortis en matinée.  :grr:

Au fait, je n'y crois pas, mais y aurait moyen d'utiliser les smiloissons sur le forum des M-B (les AAA  exclusivement bien sûr)  :??:

Suffit que tu viennes copier l'adresse de l'image ici et que tu l'utilises comme une image là-bas. Je l'ai déjà fait. Mais ça rend pas top parce que je les ais fait pour un fond clair et là-bas, c'est un fond noir. Du coup ça fait une frange de pixel blancs autour qui ne sont pas du plus bel effet.

:uma:

molokobulldog

je viens de voir les 3 attaques que Dr.Joker  a eu de la part de nelly

Patmos

Re-attaque de FaiLLe, cette nuit, j'ai bien fait de vider les entrepots, il a quand pris  une partie de la production de la nui et casser les trouffions qui sont sortis en matinée.  :grr:

Au fait, je n'y crois pas, mais y aurait moyen d'utiliser les smiloissons sur le forum des M-B (les AAA  exclusivement bien sûr)  :??:

Sted

fmagnier

Je me suis VENGE !!!!!  :diable: :diable: :diable:

Sted

C'est vrai que niveau off je suis un peu déçu, il y a quelques jours Kaz a perdu 6000H (ni cavalerie ni bélier)  :xx:

fmagnier

Attend, dans 3mn je perd peut etre 180% de ca  :sifflets:

maxobelix

maxobelix

Ils ne m'ont pas l'air super au point nos nouveaux amis...
Une tonne de fakes, et des pertes affolantes.  :ooo:

fmagnier

C'est partis: espionage d'hanibal = vide => banzai

Patmos

Citation de: coolmind le 14 05 08, 23:23 PM
Eh Patmos, je viens encore d'avoir une visite du sieur Faille.
Voici le RC http://www.traviantoolbox.com/censurerc.php?id=GocOeWA0uVSeAmGR
Logiquement il ne lui reste presque plus grand chose en off maintenant

Bonne nouvelle, ça me fera peut être des vacances.. Il m'a quand même espionner tout à l'heure, alors je vide mes réserves pour le nuit, ça fait des cadeaux pour les copains !
(marchand en route pour Julien, joloize et coolmind)

fmagnier

Citation de: Patmos le 14 05 08, 23:18 PM
Je regarde la carte autour de mon V1, surprise la LLS7 presque disparut, Aetius Romain et Arkrynn ont supprimé leur compte, FaiLLe à pris un des village d'Arkrynn.
Il y a maintenant des oasis à prendre....
J'ai vu. En fait il s'est jeté dessus aprés que j'ai poutré son armée. Il l'a frigorisé semble il. Puis pris.

coolmind

Eh Patmos, je viens encore d'avoir une visite du sieur Faille.
Voici le RC http://www.traviantoolbox.com/censurerc.php?id=GocOeWA0uVSeAmGR
Logiquement il ne lui reste presque plus grand chose en off maintenant

Patmos

Je regarde la carte autour de mon V1, surprise la LLS7 presque disparut, Aetius Romain et Arkrynn ont supprimé leur compte, FaiLLe à pris un des village d'Arkrynn.
Il y a maintenant des oasis à prendre....

Pacu

Merci, j'avais loupé le message  :boulet: :sifflets:

Je ne suis plus entre ce forum, celui des MB (le nôtre aussi, faut que je m'y fasse), Travian, la vie IRL, et tous ces poissons qui réclament leur changement d'eau et leur dose de bouffe !

coolmind

Pfuuiiii, eh ben il s'en passe des choses....  :ooo: :ooo: :fou: :fou: :fou: :fou:

@Pacu : il y a patmos qui se propose de te co-gérer avec les consignes (quelques messages plus haut!)

Sted

Citation"Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant"

:merci: :merci: :merci:

Pacu

Citation de: Guillermo51 le 14 05 08, 20:58 PM
Ce jeu me fait quand même halluciner sur la nature humaine...

Pas du tout, la nature humaine est bien pire, suffit de regarder la TV (je ne la regarde plus ou presque à cause de ça).

J'espère toujours que sur internet ce sera différent, que les gens que je cotoie (ortho ?) sont différents, que des amis peuvent papoter ensemble et se faire confiance sans arrière pensée.

Bernique les gens sont tous pareils (je sais que je suis un "gens" moi même, merci)

On se bâtit chacun ses illusions, merci de me laisser les miennes !

Enfin bref, vous connaissez la devise de Pierre Tombal ?

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant"

Je rappelle que je ne suis pas là samedi et dimanche (WEAA), si quelqu'un veut cogestionner mon compte, merci ...

Sinon j'aurai une pastille jaune, pas grave non plus.

fmagnier

Citation de: Guillermo51 le 14 05 08, 20:58 PM
pensez-vous que cette proposition puisse nous être utile?
"   sagebened    14.05.08    
   on a toujours besoin d'un plus ....    21:53:41    
   .... petit que soit

j'ai un autre deal à te faire

je t'explique et si t'es interessé tu me dis

tu me laisses le village de sagebened
je le développe jusqu'au palais niveau 15
pour construire mon deuxième groupe de colons
afin d'avoir un deuxième village dans un autre trou paumé

moi pendant ce temps là
je travaille pour toi
comment ?

je me fais recruter auprès des alliances
du coin (celle dans lesquelles un village t'interesse)

et donc je deviens espion
et je peux voir via l'alliances
les armées
ceux qui sont attaqués
les ressources
et je te fais un rapport journalier"

Perso je pense qu'il serait utile chez les skyzos mais il sera jamais accepté, chez les TGV pourquoi pas mais on a rien à apprendre sur eux et rien à craindre je pense...
Tu sais, quelques année plus tard tu trouvera ça dans la vie courante, dans le travail. Pas une majorité de personnes, mais toujours quelque uns. Et malheureusement parfois si proche de toi.
là, en plus avec internet il n'y a aucun risque physique, donc aucunes limites...

Guillermo51

pensez-vous que cette proposition puisse nous être utile?
"   sagebened    14.05.08    
   on a toujours besoin d'un plus ....    21:53:41    
   .... petit que soit

j'ai un autre deal à te faire

je t'explique et si t'es interessé tu me dis

tu me laisses le village de sagebened
je le développe jusqu'au palais niveau 15
pour construire mon deuxième groupe de colons
afin d'avoir un deuxième village dans un autre trou paumé

moi pendant ce temps là
je travaille pour toi
comment ?

je me fais recruter auprès des alliances
du coin (celle dans lesquelles un village t'interesse)

et donc je deviens espion
et je peux voir via l'alliances
les armées
ceux qui sont attaqués
les ressources
et je te fais un rapport journalier"

Perso je pense qu'il serait utile chez les skyzos mais il sera jamais accepté, chez les TGV pourquoi pas mais on a rien à apprendre sur eux et rien à craindre je pense...

Pacu

guigui

Et aussi ne pas demander pourquoi, je pense que le silence sur ce sujet sur le forum MB, est fait pour éviter d'en dire plus ou pour trouver la taupe.

Umanimo

Citation de: guigui le 14 05 08, 18:27 PM
Il y a des taupes partout dans ce jeu.
Au moins le problème ne se posait pas entre nous.

Fred, ok pour le pillage, j'envoyais juste un peu trop près, elles rentraient vers 2h du mat.

Edit : il faudrait arrêter de poster des détails sur nos attaque de fitz sur le forum MB

C'est ce que j'allais dire. Je vais créer un sujet ici.

:uma:

guigui

Il y a des taupes partout dans ce jeu.
Au moins le problème ne se posait pas entre nous.

Fred, ok pour le pillage, j'envoyais juste un peu trop près, elles rentraient vers 2h du mat.

Edit : il faudrait arrêter de poster des détails sur nos attaque de fitz sur le forum MB

Sted

Citation de: fmagnier le 14 05 08, 16:44 PM
Ca remarche.

Sted: Stop sur le fofo M-B => pas sur
On change le plan, le tien est sans doute deja sur le fofo skizo.

Merde je viens d'y poster avant de venir ici  :colere:

Enfin si les Skizo ne savent pas qu'on sait qu'ils savent ça peut être intéressant!   :diable:

Patmos

j
Citation de: Pacu le 14 05 08, 12:04 PM
A propos de moment où on n'est pas connecté, je suis au WEAA ce week end, est ce qu'il y a quelqu'un qui peut cogérer mon compte samedi et dimanche ?

J'y serais bien allé au WEAA, mais trop compliqué en ce moment, par contre pas trop d'impératif ce WE donc cogestion possible.

Si OK, fait moi un message IG (avec les consignes STP)

fmagnier

Citation de: Mkter le 14 05 08, 17:03 PM
Certes, mais cela ne réponds que partiellement à mes questions :-(
Si je prends mon cas :sifflets:, dois-je faire mon V6 plutôt dans la zone de mon V1, ou bien en AA :??: (et dans ce cas, où dans AA :oui:)
C'est ma première expérience de travian, mais il me semble que cela ne soit pas le cas de certains M-B :roll:, et ils semblent apprécier, par exemple, la création de cellules mixant les peuples afin de créer des déf. très performantes  :diable:
Si nous voulons être efficaces, peut-être faut-il que nous soyons plus dirigistes et/ou respectueux de consignes en matière d'implantation (c'est idiot de se "battre" pour les mêmes cases et oasis :sifflets:)
:pint:
Si tu as un village isolé, renforce toi avant de penser au autres. Pour les cerealiers c'est mort, a moins de le voler. Donc soit tu trouve une bonne opportunité de vol, meme un 6c, soit tu colonise. Mais sans grosse armée tu risque de te faire raser avant de poser la premiere piere.

Niclette

Pour l'instant, il vaut mieux faire des colonisation en Aquagoria, au centre ils risquent de ne pas faire long feu nos villages tant que nous sommes en guerre  ;-)

Mkter

Certes, mais cela ne réponds que partiellement à mes questions :-(
Si je prends mon cas :sifflets:, dois-je faire mon V6 plutôt dans la zone de mon V1, ou bien en AA :??: (et dans ce cas, où dans AA :oui:)
C'est ma première expérience de travian, mais il me semble que cela ne soit pas le cas de certains M-B :roll:, et ils semblent apprécier, par exemple, la création de cellules mixant les peuples afin de créer des déf. très performantes  :diable:
Si nous voulons être efficaces, peut-être faut-il que nous soyons plus dirigistes et/ou respectueux de consignes en matière d'implantation (c'est idiot de se "battre" pour les mêmes cases et oasis :sifflets:)
:pint:

fmagnier

Citation de: Mkter le 14 05 08, 16:50 PM
J'ai une nouvelle question pour notre chef M-C :ange: :bisou:

La politique de colonisation détaillée sur le forum M-B, nous concerne-t-elle :??:
Sinon, en avons-nous une  :sifflets: :??:

Mkter-qui-se-sent-seul-dans-son-V1 :rire:
Au centre oui.

En AA, on en a parlé ici http://forum.aquagora.fr/alliance-aquagorienne/travian-shma-d'implantation-(dmnagement)/msg110713/#new

Mkter

J'ai une nouvelle question pour notre chef M-C :ange: :bisou:

La politique de colonisation détaillée sur le forum M-B, nous concerne-t-elle :??:
Sinon, en avons-nous une  :sifflets: :??:

Mkter-qui-se-sent-seul-dans-son-V1 :rire:

Alphonsebrown

fmagnier

Citation de: fmagnier le 14 05 08, 16:40 PM
bon, j'attaque tj vince moi ou je change pour Nelly ou pixel ?
Quitte a ce suicider....
Ca remarche.

Sted: Stop sur le fofo M-B => pas sur
On change le plan, le tien est sans doute deja sur le fofo skizo.

Alphonsebrown

Pour ceux qui n'ont pas eut le temps de voir le post vers lequel étaient appelés les M-B:

Une taupe parmis ceux qui ont accès au fofo, les sk!zo ont connaissance des attaques prévues pour cette nuit et ont déjà blindé les villages visés.

Ils connaissent les vraies cibles et les villages fakés, l'opération est suspendue, aucune vraie off ne doit être lancée, seuls les fakes sont de mise.

Les vraies cibles doivent également être fakées.

Voilou.

fmagnier

Citation de: fmagnier le 14 05 08, 16:38 PM
En fait pour qqun qui connait, meme pas besoin. Ca semble etre un pb DNS, il suffit d'enregistrer le mm nom de domaine pour arriver a ca par ex.
Mais là ca plante sur tt les forums xooit.

bon, j'attaque tj vince moi ou je change pour Nelly ou pixel ?
Quitte a ce suicider....