[Travian] Discussion générale

Démarré par Umanimo, 06 01 08, 14:30 PM

fmagnier

Citation de: Alphonsebrown le 14 05 08, 16:36 PM
On me dit à l'oreillette que l'opérateur qui bosse chez xooit est un dénommé Pixel  :??:

Un lien quelquonque?  :jesorsd:
En fait pour qqun qui connait, meme pas besoin. Ca semble etre un pb DNS, il suffit d'enregistrer le mm nom de domaine pour arriver a ca par ex.
Mais là ca plante sur tt les forums xooit.

joloize

Citation de: fmagnier le 14 05 08, 16:33 PM
oui, a priori tout xooit est tombé. pas le moment !
= Loi de Murphy (ou loi de l'emmerdement maximum !) :grr:

Alphonsebrown

On me dit à l'oreillette que l'opérateur qui bosse chez xooit est un dénommé Pixel  :??:

Un lien quelquonque?  :jesorsd:

fmagnier

Citation de: Pacu le 14 05 08, 16:31 PM
Non mais il y a 10 minutes ça marchait
oui, a priori tout xooit est tombé. pas le moment !

Alphonsebrown

Pareil!

La taupe à bouffé un cable en creusant sa galerie!

Pacu

Non mais il y a 10 minutes ça marchait

fmagnier

Vous arrivez a acceder au forum  M-B ? Moi non

fmagnier

Citation de: Alphonsebrown le 14 05 08, 15:50 PM
D'autant plus que ce sont des troupes de pillage, elles doivent piller  :-D
Oui, en fait la question n'a pas a etre ;-)
Les pillards, ils rendrent, posent les sacs, et repartent. autrement autant monter les champs.

Alphonsebrown

Citation de: guigui le 14 05 08, 15:40 PM
Pour les troupes de pillages, on peut les laisser à quai ou faut promener aussi ?
ex : 100 toutatis et 200 épées

D'autant plus que ce sont des troupes de pillage, elles doivent piller  :-D

fmagnier

Citation de: guigui le 14 05 08, 15:40 PM
Pour les troupes de pillages, on peut les laisser à quai ou faut promener aussi ?
on est en guerre : tout ce qui fait mal est de l'off

guigui

Dr.Joker

Citation de: coolmind le 14 05 08, 09:30 AM
Donc il faut que je me fasse des chefs, alors!!!!  :cry: :cry:

j'ai un chef !!!!!!! prem's !!!!!!!!!!!

non je deconne il etait sur mon V1 et il s'est lachement fait attaqué cette nuit avec toutes mes troupes...... et en ce qui concerne les troupes a quai, pas de chance hier soir j'ai pas pu me connecter comme je voulais j'ai pas pu les envoyer balader un peu... et comme mon V1 est assez exentré, je devrai envoyer ce que j'ai assez loin pour ne pas etre embeté, mais c'est pas tout le temps possible non plus......Et les skizos n'ont pas attendu que l'annonce soit faite pour passer a l'attaque j'ai recu la mienne a 4hdu mat

Mkter

Pourquoi n'y avais-je pas penser avant  :fou: :fessee:
La disproportion des forces en présence peut-être :sifflets:

fmagnier

Citation de: Mkter le 14 05 08, 13:12 PM
Mouais  :-/
Vu la situation de mon V1 / Shiva, je vais assez vite sentir le souffle des catapultes  :xx:
Alors attaque le premier

Mkter

Mouais  :-/
Vu la situation de mon V1 / Shiva, je vais assez vite sentir le souffle des catapultes  :xx:

Alphonsebrown

:rxr:

Je vais pèter de la forge!  :diable:

Mkter

C'est parti  :diable:
Message sur le forum M-B

Posté le: Aujourd'hui à 13:22    Sujet du message: Flash-info de Misano   

--------------------------------------------------------------------------------

Bon ben ça y'est les p'tis loups, la guerre avec les skyzos est déclenchée!!! Restez calmes et attachez vos ceintures, les choses se mettent en place.

Les Meta-bunkers vont être définis et mis en place dans les prochaines heures, patience, patience même si ça urge... En gros 4 bunkers dans la zone centrale et le bunker Aquagoria (bastion AAA). Des responsables Off et Def seront désignés pour chacun (si vous êtes volontaires n'hésitez pas à le dire, y'a du boulot pour vous!).

Pour les jours à venir, le HC demande à Aquagoria d'éliminer, raser, atomiser, enfin bref exploser tout ce qui porte un tag skizo, phrenes ou shiva au sein du bastion AAA. Une fois cette mission réalisée, Aquagoria doit produire un max de def!
Enfin, toujours la même consigne: ne laissez pas vos offs à quai (ou alors allez l'exploser sur un skyzo au moins). 

Pacu

A propos de moment où on n'est pas connecté, je suis au WEAA ce week end, est ce qu'il y a quelqu'un qui peut cogérer mon compte samedi et dimanche ?

fmagnier

Citation de: Umanimo le 14 05 08, 11:47 AM
Même dans Aquagoria? Les M-B recommandaient aux leurs d'envoyer les off en assistance à Aquagoria pour les protéger la nuit.

:uma:

Le risque est moindre, mais existe. La preuve, ALSACE me taquine alors que j'ai un monstre stock de ressource pour le senateur.
Si tu est connecte, pas de soucis. Mais sinon, non, en vadrouille. On donnera des instruction avant les off, au joueur de faire en sorte que leurs troupes soient dispo.

Umanimo

Même dans Aquagoria? Les M-B recommandaient aux leurs d'envoyer les off en assistance à Aquagoria pour les protéger la nuit.

Sted

Citation de: fmagnier le 14 05 08, 10:26 AM
Je vais pousser une gueulante là

C'EST QUOI TOUTE CES OFF A QUAI !
VOUS VOUS FAITES DÉMONTER LES UN APRÈS LES AUTRES EN LAISSANT BÊTEMENT LES TROUPES AU VILLAGES.

AUCUNE TROUPE OFF NE DOIT RESTER PLUS D'UNE HEURE DANS UN VILLAGE !!!

Depuis le début on répète qu'il ne faut JAMAIS laisser d'off à quai, même en temps de paix. C'est notre avenir sur le serveur qui se joue maintenant, on gagne avec les MB et on sera unis avec eux jusqu'au bout, on perd et on deletera tous!

fmagnier

Je vais pousser une gueulante là

C'EST QUOI TOUTE CES OFF A QUAI !
VOUS VOUS FAITES DÉMONTER LES UN APRÈS LES AUTRES EN LAISSANT BÊTEMENT LES TROUPES AU VILLAGES.

AUCUNE TROUPE OFF NE DOIT RESTER PLUS D'UNE HEURE DANS UN VILLAGE !!!

Dans le meme ordre d'idée, et a cause de l'urgence, je pense qu'il ne faut défendre que les villages avec des troupes. Les autres ne sont pas immédiatement utile.
Et a chacun de faire un ordre de priorité de défense pour ses villages. Je conseille : 1 off, 2 def, 3 support. Je suis concient que cela va revenir a ne pas défendre les villages de support, et probablement pas les villages def. Mais disperser la def est le plus sur moyen de perdre des troupes sans bénéfice.

Sted

Citation de: fmagnier le 14 05 08, 09:42 AM
Euh, le 15c est un 125%. Alors priorité a ceux qui n'en ont aucun.

Et à ceux qui sont off avec assez de ressources pour faire une très grosse armée.  ;-)

fmagnier

Citation de: Julien le 14 05 08, 07:31 AM
Pour Alex, il faudrait qu'il transfère sa capitale. Seul son V1 est bon à prendre... Et ensuite qu'il supprime son compte, nous n 'avons aucun intérêt a raser ses villages...
meme pas. Il est indéfendable sur la frontière Skizo/LoDm.
Delete et recolonisation a mon avis.

Euh, le 15c est un 125%. Alors priorité a ceux qui n'en ont aucun.

coolmind

Donc il faut que je me fasse des chefs, alors!!!!  :cry: :cry:

Umanimo

Citation de: coolmind le 14 05 08, 08:56 AM
Prem's!!!!  ;-) :-D :-D

Donc Uma, si je te comprends bien c'est une prise via un chef pour le 15C qu'il faut prévoir!

Ce serait bien oui. L'autre village, celui ci peut être pris aussi: http://s7.travian.fr/karte.php?d=341061&c=81. Il a presque 400 habitants pour l'instant, ça vaut peut-être le coup.

Ca serait encore mieux si ALEX me donne la main un mois et que je les booste un max tous les 2. On rase les 2 autres.

coolmind

Citation de: Dr.Joker le 14 05 08, 08:43 AM
euh le 15c, je veux bien aussi...... et je veux bien donner un coup de main pour raser en 225-34
Prem's!!!!  ;-) :-D :-D

Donc Uma, si je te comprends bien c'est une prise via un chef pour le 15C qu'il faut prévoir!

Umanimo

CitationActif dernièrement:     09 Mai 2008, 07:40:26

Mon MP date d'après. Donc c'est bel et bien parce qu'il ne s'est pas connecté sur AA depuis plus de 5 jours qu'il ne m'a pas répondu. Comme de toutes façons, nous avons un peu d'autres chats à fouetter en ce moment, je propose d'attendre encore 2 ou 3 jours avant de faire l'opération: rasage/prise sur ALEX.

Et s'il répond favorablement à ma proposition, je booste le 15C pour qu'il soit prenable à un bon niveau. Même un mois de cogestion suffit.

Dr.Joker

euh le 15c, je veux bien aussi...... et je veux bien donner un coup de main pour raser en 225-34

Umanimo

Julien: il n'a toujours pas répondu à mon message, donc pour transférer sa capitale, c'est mort, je pense. Il ne se connecte même plus sur AA apparemment ou alors il n'a pas voulu répondre (il faut voir de quand date sa dernière connexion ici, mon message date du 9 à 15h35).

Niclette: pourquoi pas maintenant en effet, on est le 14, ça fait 5 jours que je l'ai contacté sans réponse.

Niclette

Je peux aussi donner un coup de main pou raser. De toutes façons il y a 48 heures de délai pour pouvoir attaquer. Cela me semble donc une bonne solution : on exclu alex aujourd'hui, cela lui laisse 48H pour réagir( transfert de capitale, delete). Si pas de réaction dans 2 jours, on rase pour que ça ne profite pas à d'autres.

Julien

Pour Alex, il faudrait qu'il transfère sa capitale. Seul son V1 est bon à prendre... Et ensuite qu'il supprime son compte, nous n 'avons aucun intérêt a raser ses villages...

coolmind

Citation de: Umanimo le 14 05 08, 06:52 AM
Il y a donc deux villages à prendre: (235|-25) et (225|-34) et deux à raser (225|-33) et (13|-2).
Citation de: Niclette le 14 05 08, 06:57 AM
A mon avis il vaut mieux tout raser c'est plus simple et plus rapide, il n'y en a aucun de rentable à prendre avec un chef (et ils seront sans doute bien plus utile ailleurs).
Si on rase je peux m'en occuper, si vous voulez. De plus cela m'arrange car je cherche un 15C pas loin de mon V2/V3.

Niclette

A mon avis il vaut mieux tout raser c'est plus simple et plus rapide, il n'y en a aucun de rentable à prendre avec un chef (et ils seront sans doute bien plus utile ailleurs).

Umanimo

Citation de: Sted le 13 05 08, 20:48 PM

Pour Alex, il veut arrêter donc on l'exclu de l'alliance et on prend les villages. De toute manière il y a beaucoup d'abandon en ce moment donc pas la peine de se compliquer la tache en cogérant tout le monde.

Je pense que c'est ce qu'il faut faire. On n'a toujours pas de réponse. Mais il faut le préparer avant. Voir qui a les chefs pour ça. Par contre, il va falloir nettoyer avant, vu qu'il doit quand même avoir de la déf dessus.

Il n'y a que le V1 qu'on ne pourra pas prendre et qu'il faudrait catapulter pour qu'il n'engraisse pas nos ennemis. A moins qu'on n'en fasse un frigo, mais il risque de servir de frigo aussi aux autres, donc pas bon.

Voila ce que je propose: on espionne les villages d'ALEX en Aquagoria pour voir ce qu'ils ont dans le ventre. On voit qui veut ou peut les prendre. Il faudra donc les nettoyer éventuellement.

Il y a un 15C dedans: (225|-34). Ils sont peu développés et comme un village perd quand on le prend, je pense que ça ne vaut pas le coup pour le dernier (225|-33) qui n'a que 33 habitants. Celui là on le rase.

Il y a donc deux villages à prendre: (235|-25) et (225|-34) et deux à raser (225|-33) et (13|-2).

Je ne sortirais ALEX de l'ally que quand on sera prêts.