[Travian] Discussion générale

Démarré par Umanimo, 06 01 08, 14:30 PM

molokobulldog

Citation de: molokobulldog le 13 05 08, 05:16 AM
j ai un petit probleme cette nuit, 180 hommes de prisonniers  dans ce village:
http://s7.travian.fr/karte.php?d=324853&c=ae

c est bon mes hommes ont ete liberes

razorback

Yo,

J'ai un peu de mal à comprendre certaines subtilités de leur forum mais dans l'ensemble je suis agréablement surpris. La majorité semble tout à fait sympathique et compétente.
Pour la puissance militaire, vous voyez ça où?

Umanimo

Citation de: molokobulldog le 13 05 08, 10:25 AM
tu te sens tellement bien la que tu as mis une foto sexy de toi MDR :jesorsd:

Tu en parles aussi là-bas et j'aimerais bien que tu m'expliques parce que je ne comprends pas. :??:

:uma:

poissonchat

Mes premières impressions sont plutôt bonnes avec les réserves déjà évoquées ici.

Ce qui me turlupine (y'a rien de cochon la-dedans), c'est pourquoi ils nous ont laissé globalement tranquilles avant cette fusion....

Quand je vois les RC sur les villages autours de moi (au centre), ils m'auraient fait explosé en une attaque et transformé en frigo aussi rapidement...

Sted

Citation de: Alphonsebrown le 13 05 08, 10:10 AM
J'aime bien aussi dans l'ensemble, par contre je les pensais moins vulnérables  :-/

Tu as vu les RC d'attaque sur Kaz avec l'assistance sur ses villages?  :ooo:

Ils ont en plus de sacré off, la moyenne tourne autour de 3000/4000 piétons + 1000/1500 chevaux sur les 15C.

molokobulldog

Citation de: Umanimo le 13 05 08, 10:11 AM
Moi aussi, je me sens déjà chez moi. Je trouve que le contact s'est établi tout de suite. Je les considère déjà comme faisant parti de la même ally que moi et je dis "nous" tout naturellement.

Il n'y a pas que Kaz qui est qq'un de bien. Les qq filles sont  :up: . Même Halima que je trouvais un peu trop "je m'la pète". Par contre, je suis bien contente que Salma ait levé le pied. Je ne crois pas que je me serais entendu avec elle.

tu te sens tellement bien la que tu as mis une foto sexy de toi MDR :jesorsd:

Umanimo

Citation de: Alphonsebrown le 13 05 08, 10:10 AM
J'aime bien aussi dans l'ensemble, par contre je les pensais moins vulnérables  :-/

Nous aussi nous avons donné une impression extérieure de puissance que nous n'avions (et n'avons toujours) pas. Par contre notre cohésion est toujours là et je pense que c'est un plus pour eux.

En fait en plus de notre implantation, je pense que ce qui les a attiré vers les AAA, c'est la cohésion et le sérieux. Ils ont dû se dire que la fusion avec nous serait solide et je crois qu'ils ont raison.

Umanimo

Moi aussi, je me sens déjà chez moi. Je trouve que le contact s'est établi tout de suite. Je les considère déjà comme faisant parti de la même ally que moi et je dis "nous" tout naturellement.

Il n'y a pas que Kaz qui est qq'un de bien. Les qq filles sont  :up: . Même Halima que je trouvais un peu trop "je m'la pète". Par contre, je suis bien contente que Salma ait levé le pied. Je ne crois pas que je me serais entendu avec elle.

Alphonsebrown

Sted

Quelles sont vous 1eres impressions sur les MB?

Pour ma part j'ai été agréablement surpris de l'ambiance, je trouve leur organisation bon et Kaz a l'air d'être quelqu'un de bien.

fmagnier

Citation de: Dr.Joker le 13 05 08, 07:51 AM
comment il est possible qu'un mur resiste a toutes les attaques que je lance ??? j'arrete pas d'envoyer mes 5 beliers sur un mur niveau 10 et rien ne se passe... le rapport me dit mur d'enceinte endommagé du niveau 10 au niveau 10 et c'est tout ??????? j'ai mal fait quelque chose ??? pourtant chez les autres ils cassent bien ??????
Oui, mais avec 100 béliers :-)

Alphonsebrown

De toute manière il n'y aura pas besoin de se battre pour le compte de Fanouch, il y a encore celui de Lilinou qui commence vraiment à être un fardot  :xx:

Umanimo

Citation de: molokobulldog le 13 05 08, 07:16 AM
je viens de voir q ALEX n est plu actif, quelqu un va t il reprendre son compte?

j ai eu une fin de mission, j ai le temps jusqu a la prochaine  :ange:

On s'occupe du cas ALEX (qui décidément a été un "cas" du début à la fin). Je lui ais envoyé un MP sur AA puisqu'il ne passe plus sur Travian, mais il ne m'a pas répondu encore. S'il continue de ne pas répondre nous aviserons.

maxobelix

Citation de: Dr.Joker le 13 05 08, 07:51 AM
comment il est possible qu'un mur resiste a toutes les attaques que je lance ??? j'arrete pas d'envoyer mes 5 beliers sur un mur niveau 10 et rien ne se passe... le rapport me dit mur d'enceinte endommagé du niveau 10 au niveau 10 et c'est tout ??????? j'ai mal fait quelque chose ??? pourtant chez les autres ils cassent bien ??????

Il faut beaucoup plus de bélier pour pouvoir endommager un mur niv. 10  ;-)

Dr.Joker

molokobulldog

je viens de voir q ALEX n est plu actif, quelqu un va t il reprendre son compte?

j ai eu une fin de mission, j ai le temps jusqu a la prochaine  :ange:

molokobulldog

j ai un petit probleme cette nuit, 180 hommes de prisonniers  dans ce village:
http://s7.travian.fr/karte.php?d=324853&c=ae

Alphonsebrown

Citation de: Guillermo51 le 12 05 08, 14:12 PM
petite question on ne peut faire qu'un seul chef par slot libre?
désolé si ça a déjà été demandé.

En gros sur mon v1 j'ai déjà un chef, un palias niv 15 mais je ne peux pas faire un chef supplémentaire, faut-il que je fasse mon palais niv20?

Oui, un chef par slot, c'est un peu chiant  :roll2:

Guillermo51

petite question on ne peut faire qu'un seul chef par slot libre?
désolé si ça a déjà été demandé.

En gros sur mon v1 j'ai déjà un chef, un palias niv 15 mais je ne peux pas faire un chef supplémentaire, faut-il que je fasse mon palais niv20?

Sted

Citation de: guigui le 12 05 08, 13:46 PM
Une petite question, pour les MB.
Dans le cas de kaz je peux envoyer toute ma def si il a besoin ?
Va voir sur le forum MB, il y a un topic spécial  ;-)

Pourquoi Coolmind à déplacer sa capitale en AAland? AMHA c'est une erreur qui peut lui coûter son V1.

guigui

Une petite question, pour les MB.
Dans le cas de kaz je peux envoyer toute ma def si il a besoin ?

Alphonsebrown

Citation de: Alphonsebrown le 12 05 08, 13:14 PM
J'en ai espionné un hier soir et ce n'est pas passé inaperçu, ca doit être la réponse ;-)

Voici le RC de Moloko

http://www.traviantoolbox.com/censurerc.php?id=g4wX3ye97FhmYnST

C'est exactement ce joueur que j'ai espionné hier :)

Alphonsebrown

J'en ai espionné un hier soir et ce n'est pas passé inaperçu, ca doit être la réponse ;-)

Sted

Sted

Citation de: Umanimo le 11 05 08, 21:31 PM
Topics jamais effacés, topics toujours archivés. Uma garde tout, on sait jamais. Uma a bien fait!

Mais pour les consignes à l'avenir pensez à les sauvegarder sur un fichier à part. D'ailleurs, je vais récupérer aussi mes consignes pour une bonne congestion qui sont parties aussi avec le topic.

Les conseils de Maman Uma pour tomber malade  :rire: :rire: :rire:

Umanimo

Topics jamais effacés, topics toujours archivés. Uma garde tout, on sait jamais. Uma a bien fait!

Mais pour les consignes à l'avenir pensez à les sauvegarder sur un fichier à part. D'ailleurs, je vais récupérer aussi mes consignes pour une bonne congestion qui sont parties aussi avec le topic.

poissonchat

Merci Uma, tu es une vraie chef   :merci:

:bisou:

poissonchat

On aurait pas pu prévenir avant d'effacer les topics épinglés....???
Ca fait ch*er, j'ai une cogestion en cours avec les consignes dans le sujet et pfuit.... plus de sujet, plus de consignes....  :colere:

Golfix pas content !!!

Sabog

billy

je propose ally "pastaga & co"

ca fait plaisir un temps pareil,je me sens revivre !

Bref j'ai rasé un village de plus ca fait du bien aussi ^^ demain un autre... 

Alphonsebrown

Citation de: razorback le 11 05 08, 18:51 PM
Bonjour les gens,

Ralala, tous ces changements alors qu'il fait beau et que les BBQ pullulent, j'ai mon indice de présence Travianesque qui baisse.
Et mon cholesterol qui monte. Plus le foie qui fait la gueule, d'ailleurs...  :diable:

Tout pareil, on fait une nouvelle alliance? Pour le Tag je propose [¤BBQ-Powaaaa¤]

razorback

Bonjour les gens,

Ralala, tous ces changements alors qu'il fait beau et que les BBQ pullulent, j'ai mon indice de présence Travianesque qui baisse.
Et mon cholesterol qui monte. Plus le foie qui fait la gueule, d'ailleurs...  :diable:

ardberg

:merci:   billy

Cette fois c´est sauvé  ;-)

billy

Citation de: ardberg le 11 05 08, 08:18 AM
Il y avait un site qui donnait les coordonnées des 15C et 9 C et les oasis ...
Je ne le trouve plus , je l´ai pas mis dans mes favorites     :colere:

http://asite.110mb.com/cropfinder.php