N'ayant pas la possibilité d'ouvrir un topic spécifique je vais vous faire part des derniers rebondissement entre mes voisins V1 :
Depuis qqes jours, j'avais pris pour cible un joueur non-affilié (ben oui, j'suis lâche

, mais je suis surtout un peu isolé

) répondant au doux nom de TI-BEE (2 villages TI-BEE et SAMSON)

Aujourd'hui, surprise (heureusement que je vérifie toujours

), mon "client" est affilié aux {LNDP}, dont un des dirigeants (Sven) a 2 villages à qqes cases de moi

Etant d'un naturel taquin

, je lui ai adressé un message dont voici la copie :
A lire de bas en haut, as usual
si il t'attaque ou pas
sven01 a écrit:
petite question comme ça, tu as des problemes avec les SHIVA?
Bon jeu
Mkter a écrit:
TI-BEE
Mkter a écrit:
Bonjour,
Je constate que vous avez intégré une de mes "cibles"
Vous en avait-il informé avant de voir sa candidature chez vous acceptée ?
Cdt
MkterNe voulant pas lui en dire plus, et aimant assez foutre le bordel

, j'ai pris contact avec mon autre voisin, Seeker, de l'ally SHIVA
Salut voisin!
Et bien disons qu'au début du serveur j'ai subit les attaques répétée de Sven et Stedesmo, une fois que j'ai rejoins les Shiva ca s'est calmé mais j'en ai gard. Un très mauvais souvenir.
Suite à une riposte de Sven sur Willo, j'ai décidé que le moment était venu de faire prendre l'air à mon Héro et j'ai pacifié les deux villages qui nous entourent (v1 et V2).
Je vais probablement lui prendre son V2 à moins que tu t'y objectes militairement? Je ne veux pas d'embrouille avec toi ou ton alliance notre voisinage s'est bien passé jusqu'à maintenant et à par Sven je n'ai attaqué aucun de mes voisins immédiats alors je doute qu'il se trouve des alliés tout près.
Seeker
Résultat, si cela ne pose pas de pb, je filerai bien un coup de main à Seeker, sauf si cela risque d'impliquer les AAA et d'agacer les M-B
Merci de vos réponses quant à la suite à donner à ces 2 loustics :fessee:

Mkter