[Travian] Discussion générale

Démarré par Umanimo, 06 01 08, 14:30 PM

maxobelix

Ça, tu ne le sais pas...  ;-)

Fanouch

Citation de: maxobelix le 14 04 08, 21:50 PM
Reste à espérer que cela ne déclenche pas une tite guéguerre...

Il n'y a pas de raison, je suis seul sur le coup !!! L'ally n'a pas bougé !!

Fanouch

Citation de: Alphonsebrown le 14 04 08, 21:43 PM
Mauvaise nouvelle du soir:

http://s7.travian.fr/berichte.php?id=9169678

:-/

M'en parle pas !!!  :cry: :cry: Je comprend pas... une def mise chez le gars je suppose ... ce qui me fait peur, c'est que j'ai une autre off en route sur un autre village au gonz !! :-(

N'aiment qu'on utilise des joueurs à eux comme frigo .. à savoir !!

maxobelix

Quelle idée de vouloir poutrer un gars qui fait partie d'une alliance classée 6ème avec des collègues partout autour de lui  ;-)
Fanouch avait fait un beau strike en première semaine...

http://s7.travian.fr/berichte.php?id=9165086

Reste à espérer que cela ne déclenche pas une tite guéguerre...

Dr.Joker

moi aussi pay pal et ca marche (sauf que moi je suis pas un traitre.....lol)

razorback

Paypal fonctionne direct avec moi.

Umanimo

Moi, je fais toujours par carte bleue et c'est crédité immédiatement.

:uma:

ardberg

Apres Plus 1 semaine sans travian plus , je craque et j´ai remis des sous dans la caisse via Paypal.
Mon compte est débité Jeudi .
Mais lá toujours rien sur travian , crédit 0.

Il est écrit :durée 0-4jours  sur la page des payements Travian  , avez vous eu les memes expérience , ou je dois m´inquiéter ?.

razorback

Fanouch

Citation de: Umanimo le 14 04 08, 09:56 AM

Je l'avais déjà vu et j'ai pensé que c'était pour ça que notre razorback n'avait pas pu prendre ce pseudo.

On l'a trouvé notre Taupe !! :diable:  :-D :-D

Umanimo

Citation de: coolmind le 14 04 08, 09:17 AM
Bonjour à tous,

Regarder ce que je viens de trouver :

Il y en a un qui joue double jeu!!!!  ;-) :-D :-D

Je l'avais déjà vu et j'ai pensé que c'était pour ça que notre razorback n'avait pas pu prendre ce pseudo.

razorback

Hey! C'est quoi cet usurpateur! Y'a qu'un seul Razorback et c'est moi! J'ai un cachet sur la fesse pour le prouver, d'ailleurs!  :diable:

El Grande Razor 100% pur cochon!  :cool:

coolmind

Bonjour à tous,

Regarder ce que je viens de trouver :

Il y en a un qui joue double jeu!!!!  ;-) :-D :-D

poissonchat

Citation de: Fanouch le 14 04 08, 08:19 AM
J'ai eu un hotel, j'ai fait une fête et j'ai démonté ... ca m'a paru un peu cher pour 500 de PC ... :-(
Perso, je n'en ai pas besoin, il était créé dans le village que j'ai pris, je n'ai pas encore fait de fête (je sais c'est triste).
D'ailleurs, depuis que j'ai "volé" ce village, je peux en fonder un nouveau toutes les 3 semaines environ.
A ce rythme là, c'est les ressources qui manquent pour subventionner les nouveaux villages et les faire évoluer à un rythme correct.
Surtout s'il faut également créer des troupes.
Je ne suis pas sûr que la course aux PC soit importante, sauf en cas d'urgence pour prendre un village précis.
Il vaut mieux, à mon sens, développer les bâtiments militaires qui sont en plus très utiles. L'atelier, par exemple, plus il est élevé, plus les catas sont produites rapidement, le niv 15 qui est encore "abordable" procure 46 PC/jour.

Fanouch

J'ai eu un hotel, j'ai fait une fête et j'ai démonté ... ca m'a paru un peu cher pour 500 de PC ... :-(

Julien

Citation de: poissonchat le 14 04 08, 08:02 AM
Pour les PC, vous pouvez aussi construire un hôtel de ville niv 1,
Toutes les 24 heures vous pouvez faire une fête qui vous rapporte 500 PC (soit plus que la prod quotidienne de PC d'un village) :

Construction : 1 250  /   1 110 / 1 260 / 600 (soit environ une heure de prod d'un village)
petite fête : 6400 / 6650 / 5940 / 1340 (soit un peu plus de 5 heures de prod d'un village normalement constitué)

Et en plus, à ce niveau conso céréales : 4/h seulement

Oui, je suis en train de démonter les trucs inutiles de mon V1 pour mettre de nouveaux batiments. L'hotel sera le premier, construction cet après midi...

poissonchat

Citation de: Julien le 13 04 08, 22:34 PM
Ah non je t'assure, je construit tout ce qui rapporte des PC en ce moment, j'ai tout ce qui faut pour fonder (et très prochainement conquérir) de nouveaux villages, mais les PC me font défaut :-(
Et la chambre du Trésor en rapporte pas mal. Par contre relativement couteuse, donc si elle ne sert à rien je ne l'augmenterai pas plus...
Mais je t'assure que c'est plutôt joli (j'en avais jamais eu avant...)

Pour les PC, vous pouvez aussi construire un hôtel de ville niv 1,
Toutes les 24 heures vous pouvez faire une fête qui vous rapporte 500 PC (soit plus que la prod quotidienne de PC d'un village) :

Construction : 1 250  /   1 110 / 1 260 / 600 (soit environ une heure de prod d'un village)
petite fête : 6400 / 6650 / 5940 / 1340 (soit un peu plus de 5 heures de prod d'un village normalement constitué)

Et en plus, à ce niveau conso céréales : 4/h seulement

Julien

Ah non je t'assure, je construit tout ce qui rapporte des PC en ce moment, j'ai tout ce qui faut pour fonder (et très prochainement conquérir) de nouveaux villages, mais les PC me font défaut :-(
Et la chambre du Trésor en rapporte pas mal. Par contre relativement couteuse, donc si elle ne sert à rien je ne l'augmenterai pas plus...
Mais je t'assure que c'est plutôt joli (j'en avais jamais eu avant...)

Umanimo

Citation de: Julien le 13 04 08, 22:13 PM
Quels artefacts ?
Je croyais que sur la version où nous jouons, le seul artefact était le plan de la merveille ?
Donc d'après ce que j'avais lu, leur seul intérêt était de pouvoir voler les plan pour construire une merveille...
Bon j'ai construit une chambre du Trésor, mais surtout parce qu'elle rapporte des PC (et puis ca fait joli dans un village... :-D )

Ouais, on dit ça! :-D Tu ne veux pas avouer que tu as fait une maxobelânerie plutôt. :sifflets:

Julien

Citation de: Patmos le 13 04 08, 21:37 PM
J'en ai construit une sur le S2, on y voit l'emplacement des artéfacts, ou as tu vu que ce n'était plus le cas sur le S7 ? Sinon je vois pas à quoi elle servent ?

Quels artefacts ?
Je croyais que sur la version où nous jouons, le seul artefact était le plan de la merveille ?
Donc d'après ce que j'avais lu, leur seul intérêt était de pouvoir voler les plan pour construire une merveille...
Bon j'ai construit une chambre du Trésor, mais surtout parce qu'elle rapporte des PC (et puis ca fait joli dans un village... :-D )

Umanimo

Citation de: Patmos le 13 04 08, 21:37 PM
J'en ai construit une sur le S2, on y voit l'emplacement des artéfacts, ou as tu vu que ce n'était plus le cas sur le S7 ? Sinon je vois pas à quoi elle servent ?

Sur la FAQ de travian, ils ne parlent nulle part des artefacts. Et sur la page "chambre du trésor" ils parlent des plans de la merveille, mais pas d'artefacts.

Patmos

Citation de: Julien le 13 04 08, 07:10 AM
Construire la chambre du Trésor sert à quelque chose ?
Cela rapporte pas mal de PC, mais en dehors de ca ?
Avant elle servait à abriter les artefacts, mais je crois qu'il n'y en a plus dans la version actuelle de Travian ? La chambre ne sert donc que pour la merveille ?

Umanimo

Jeff: c'est pas pour rien que le nom du 1er recruteur est bourrin14. :rire:

jeff04

:ooo:
http://s7.travian.fr/allianz.php?aid=285

Pauvre France:    encas de conflie attender vous a une petite visite!!!   ♣6.le langage SMS est accepter mais vous avez appris a ecrire!!

razorback

Julien

Construire la chambre du Trésor sert à quelque chose ?
Cela rapporte pas mal de PC, mais en dehors de ca ?
Avant elle servait à abriter les artefacts, mais je crois qu'il n'y en a plus dans la version actuelle de Travian ? La chambre ne sert donc que pour la merveille ?

Sted

Citation de: Sabog le 12 04 08, 20:07 PM
Quand tu utilises Travian search tu te rends compte que pas mal de MB ont été attaqué et certains ont perdus pas mal de pop

J'ai regardé depuis mon village Hein!!! (211/-9) il n'y a que 23 villages MB à moins de 100 cases

- 2 à moins de 20 Salma et Halima

- le reste à plus de 80 cases

Toujours persuadé qu'il n'y a pas de def importante en permanence sur le C15 ?

Les druides et les palas vont vite, en 11H ils peuvent faire beaucoup de chemin.

Niclette

CitationToujours persuadé qu'il n'y a pas de def importante en permanence sur le C15 ?

Il doit tout de même y avoir un millier de bonhomme en permanence.
Par contre Halima n'est pas un ennemi insurmontable : elle a seulement 2 villages "normaux"; deux 15C; un 9C
En clair elle n'a pas une capacité de reconstruction importante une fois son armée poutrée. De notre coté nous sommes en mesure de remonter les armées au moins aussi vite voir plus vite.

Sabog

Quand tu utilises Travian search tu te rends compte que pas mal de MB ont été attaqué et certains ont perdus pas mal de pop

J'ai regardé depuis mon village Hein!!! (211/-9) il n'y a que 23 villages MB à moins de 100 cases

- 2 à moins de 20 Salma et Halima

- le reste à plus de 80 cases

Toujours persuadé qu'il n'y a pas de def importante en permanence sur le C15 ?

Umanimo

Citation de: Niclette le 12 04 08, 19:51 PM
On peut donc résumer par : ne faire confiance à personne  :sifflets:
En grso nous sommes seuls. Avantage : le risque de trahison est proche de zéro chez nous ...

C'est exactement ce que je pensais. Nos essais de rapprochement avec d'autres alliances se sont tous soldés par des échecs: trahison ou mollesse. Rien de bon.

Je crois que, sauf retournement de situation qui peut toujours survenir, nous pouvons faire une croix sur la gagne, mais ça ne nous empêche pas de jouer au mieux et d'être les seuls à résister encore et toujours aux MB.

C'est drôle, mais je ne ressens pas du tout la même ambiance délétère sur le S6. Je crois que les MB et leur esprit tordu y est pour qq chose. Ils pourrissent l'ambiance sur tout le serveur.

Niclette

On peut donc résumer par : ne faire confiance à personne  :sifflets:
En grso nous sommes seuls. Avantage : le risque de trahison est proche de zéro chez nous ...

fmagnier

Citation de: Alphonsebrown le 12 04 08, 18:46 PM
Impressionnant!

Ils doivent rêver de leurs périples traviannesques ces gens là!
Intéressant quand même. Elle est sortie de sa propre alliance pour piquer une oasis 50% a un de ses membre. Comme elle n'y arrive pas et se la fait soufler par LAOS, elle postule chez les PSY. Condition, LAOS me donne l'oasis. Bien sur il refuse... Finalement elle va la reprendre avant de la perdre a nouveaux. L'aide pour la prise est M-B.

Les CDL ont officiellement un pacte PT avec bloody. Donc pour moi ils sont personna non grata.
Aucune info ne doit filtrer vers eux !

Alphonsebrown

Impressionnant!

Ils doivent rêver de leurs périples traviannesques ces gens là!