[Travian] Discussion générale

Démarré par Umanimo, 06 01 08, 14:30 PM

razorback

Je tiens le titre de gaffeur du jour...

Je viens d'envoyer un marchand avec 7 de bois de L66 vers 2L66 à +de 8 heures de là... C'est du bois précieux, je ne regarde pas à la dépense  :sifflets:

Sabog

Boulette  :rire:
Mes prisonniers sont sur le chemin du retour

Niclette

gaulois = attaque normale ! Surtout pas un pillage  ;-)

Sabog

Alphonsebrown

Ca fait vraiment nouille du coup leur bas de classement  :xx:

http://s7.travian.fr/allianz.php?aid=1719

Alphonsebrown

Sabog

Alphonsebrown

Citation de: Mkter le 12 03 08, 17:33 PM
barbarius est membre (lorsqu'il aura reçu son invit'...) de l'AAA²

Il a reçu son flyer d'invitation depuis?

Patmos

Citation de: Umanimo le 13 03 08, 17:14 PM
Quand on met des offres de bois et de terre contre du blé sur le marché, ça part dans la seconde :ooo: Je vais augmenter mes tarifs. :diable:

:uma:

par contre l'offre de blé est pléthorique, personne n'en veut !

Niclette

ça part à 1:2 à tous les coups en quelques minutes.

Umanimo

Quand on met des offres de bois et de terre contre du blé sur le marché, ça part dans la seconde :ooo: Je vais augmenter mes tarifs. :diable:

coolmind

razorback

arj224b

Citation de: arj224b le 11 03 08, 23:56 PM
Attends, tu connais pas la dernière: j'me suis planté, j'ai envoyé dans un frigo deux espions... en soutien.
Ca a pas loupé, le temps que je m'en rende compte, le frigo s'était fait attaqué.
http://s7.travian.fr/berichte.php?id=5613930

Muuh?

Et le GRAND PRIXde la GAFFE du JOUR est (encore) decerné à....   Arj224b (oui, c'est moi)

Bâh oui, j'ai envoyé "quelques"  troupes (160 gourdins et 100 haches, les 2/3 de mon armée, quoi) en pillage dans un patelin... à 25h00 de mon v1. Donc normalement, je ne pourrais m'en resservir qu'aprés demain, tard dans la soirée. D'ici là, ben... faudra faire sans.

.

ardberg

Citation de: joloize le 12 03 08, 19:21 PM
(...) Et son compagnon est andreiboy (GoldenFlame sur Travian), roumain, qui est parfaitement capable de s'exprimer en français (bien que préférant la langue de Shakespeare), mais qui n'ose pas. Sans doute de peur de m'irriter au travers de quelques fautes ici et là... :diable: :-D

je comprends ... il me faut toujours 10 mins pour écrire un message .
3 mins pour l´écrire et 7 mins pour relire et corriger  :rire:

Alors sur le chat ... :fou:

par contre , je me ferais plaisir de communiquer avec lui en anglais  :bump:

joloize

Citation de: alexandre le 12 03 08, 15:53 PM
Attention le classement se base sur la pop, le premier peut se prendre une raclée par un village classe 600, qui au lieu de développer son village (monter la pop) a monte une armée.

Oui et non... Certes la population est le critère retenu pour le classement (joueur et alliance), et il ne reflète pas le nombre de troupes à la disposition du joueur, mais on ne peut pas monter une armée sans population. On a besoin d'infrastructures pour créer et développer une armée, infrastructures qui à leur tour engendre de la population (production, bâtiments). Donc les deux sont malgré tout liés.

Il est ainsi parfaitement possible de ne pas avoir de troupes, il est par contre très difficile de savoir quel peut bien être la quantité de troupes dont un joueur peut disposer. Il y a peu, il était quasi impossible de dépasser deux fois le nombre d'habitants, mais avec l'annexion d'oasis et la création de villages sur des C9 et C15, ce maximum théorique ne va pas tarder à passer à 3, voire 4 si ce n'est pas 5 fois la population !...

Citation de: fmagnier le 12 03 08, 16:49 PM
Go, c'est la fille de Joloize.

Je confirme : seki (sekha sur Travian), est effectivement ma fille aînée. Et son compagnon est andreiboy (GoldenFlame sur Travian), roumain, qui est parfaitement capable de s'exprimer en français (bien que préférant la langue de Shakespeare), mais qui n'ose pas. Sans doute de peur de m'irriter au travers de quelques fautes ici et là... :diable: :-D

Sted

Y a des outils pour calculer les temps  :rire:

Alphonsebrown

ardberg

Bon , alors suite á ce message IG :

spongebob 12.03.08 
RE^2: Transfert de bois 15:27:16 

Bon , je garde le 1 de bois alors =) .

Sinon pour ton colon , il peut passer il aura le droit au couvert et á de la Cervoise fraiche .

salut,

je voulais faire un test de duree entre ton village et le mien et comme j'avais pas de soldat j'ai fais le test avec un marchand en pensant que je pouvais annuler l'action.
:-)
si cela ne te derange pas je ferai peut etre transiter des colons par ton village.

salut,

Je m´interroge :

Tu fais venir tes marchands dans mon village avec
1 bois . ???

Lá il faut qu´on m´explique .

-----------------------------------------------

Ensuite , je vois sur ma place ´de rassemblement qu´une assistance arrive dans 7 mins .
J´ai pensé qu c´était son colon , en fait c´est un espion öublié qui revient d´une mission  :boulet:

Ensuite je me suis mélangé les pinceaux entre Joloize et Uma .  :timide:

Donc OUi , je suis á coté de mes pompes aujourd´hui , donc OUI , vous pouvez vous moquer .  :*ll*:

Mkter

Citation de: ardberg le 12 03 08, 17:26 PM
Son colon arrive chez moi dans 7 mins.

Je ne savais pas qui c´était , j´étais en train d´envoyé mes espions chez ce joueur .

On a un pna , ou quelque chose avec ce joueur ?
C´est vraiment la fille á joloize ?

De qui parles-tu ?
barbarius est membre (lorsqu'il aura reçu son invit'...) de l'AAA²
Sehka est la fille de joloize

Alphonsebrown

L'alliance  AAA a un PT avec Barbarius (cf le profil de l'alliance IG), et oui Sehka est vraiment la fille de Joloize.

ardberg

Son colon arrive chez moi dans 7 mins.

Je ne savais pas qui c´était , j´étais en train d´envoyé mes espions chez ce joueur .

On a un pna , ou quelque chose avec ce joueur ?
C´est vraiment la fille á joloize ?

Alphonsebrown

Elle fait partie d'AA aussi.

Seulement l'ambassade actuelle localisée chez Coolmind est au taquet, il faudrait la relever d'un level pour acceuillir Sehka.

Donc en attendant que la nouvelle ambassade soit construite chez Julien (V2) elle rejoindra la wing (ou non?).

alexandre

ha.. je comprend mieux. Pourquoi ne pas la faire rentrer dans l'alliance AAA, apres tout on peut lui faire confiance alors. Je sais que certains sont opposé a inviter des personne en dehors d'AA, mais d'ici peut on aura pas le choix.

Mkter

Citation de: fmagnier le 12 03 08, 16:49 PM

Ok, merci
Feu vert donné à barbarius
A+

fmagnier

Citation de: alexandre le 12 03 08, 16:48 PM

Demande a spatuloricaria, ca doit venir de lui, il l'a attaque 2 fois  :rire:.
Une fois, juste un petit espion pour voir l'avancement.
C'est la wing que j'attaque au reveil, pas encore l'alliance  :ange:

fmagnier

Citation de: Mkter le 12 03 08, 16:44 PM
Help  :peur:

barbarius a besoin de faire "tourner" ses colons et désirerait les envoyer chez http://s7.travian.fr/spieler.php?uid=33482
Kiconai  :??:

alexandre

Citation de: Mkter le 12 03 08, 16:44 PM

barbarius a besoin de faire "tourner" ses colons et désirerait les envoyer chez http://s7.travian.fr/spieler.php?uid=33482

Demande a spatuloricaria, ca doit venir de lui, il l'a attaque 2 fois  :rire:.

Mkter

alexandre

Citation de: Dr.Joker le 12 03 08, 14:20 PM
eh tu veux rire regarde le premier du classement, il a 5 villages !!!! on est lamentable a coté !!

Attention le classement se base sur la pop, le premier peut se prendre une raclée par un village classe 600, qui au lieu de développer son village (monter la pop) a monte une armée.

Umanimo

Citation de: coolmind le 12 03 08, 14:15 PM
Un seul mot : l'or! (ou alors pillage!!!  :*ll*:)

Ou les 2. Ceux qui se développent le plus vite, je pense que c'est les 2. Moi: or et quand je peux commerce. Pillage, pas mon truc. D'ailleurs en général, je fais des kilomètres pour 3 clopinettes. Je vais finir par laisser totalement tomber.

Dr.Joker

eh tu veux rire regarde le premier du classement, il a 5 villages !!!! on est lamentable a coté !!

coolmind

Un seul mot : l'or! (ou alors pillage!!!  :*ll*:)