Citation de: ardberg le 20 03 08, 19:43 PM
Donc , cela marche aussi en sens inverse : son aliance ne peut voir les attaques sur son village ?
Je pense que non... Il fait toujours partie de l'alliance, donc les autres membres peuvent voir les RC qui le concerne. C'est lui qui est "aveugle" envers son alliance.
L'intérêt de détruire l'ambassade est donc très mince. Parmi les bâtiments les plus utiles à détruire : le bâtiment principal, la place de rassemblement, le marché. Ensuite, je mettrais les les bâtiments liés aux ressources (moulin, boulangerie en priorité), puis les bâtiments fabriquant les troupes (écurie, caserne, atelier).
Cette "hiérarchie" étant néanmoins à moduler suivant la gêne représentée par celui que tu attaques.
Un BP à 0 le paralyse néanmoins en grande partie : il faut 3 heures je crois pour l'amener au niveau 1 et aucun autre bâtiment/champs ne peut être construit ou amélioré. Ce temps peut être mis à profit pour le pilonner tranquillement...