Electrovanne Milwaukee

Démarré par Philming, 04 01 08, 10:25 AM

Philming

Absolument. je lui ai écrit lorsque j'ai posté le message, il m'a proposé d'en envoyer une autre. Je lui ai dit que j'attendais une confirmation sur les forums. Hier soir tard je lui ai répondu en lui disant qu'effectivement il devait y avoir un bug (d'autant qu'elle chauffe quand meme pas mal ce que je trouve curieux vu ce que c'est sensé faire) et ce matin il m'a répondu en me disant qu'il m'en envoyait une nouvelle.

brust

Idem pour moi,pas de bruit après l'enclenchement.Certainement un défaut,contact ET par mail,ils répondent très vite et sont très sérieux.

a+

Véronique

Citation de: Philming le 04 01 08, 21:39 PM
C'est pas sencé être complètement silencieux normalement?

j'ai aussi cette EV , elle est totalement silencieuse à part un  petit "clic" quand elle s'ouvre et se ferme.
la tienne a peutêtre un défaut ?

ladenree

Salut,
La mienne est totalement silencieuse...ormis un petit "clic" quand elle s'ouvre et un petit "clic" quand elle ferme...
Autrement, pas un bruit... ;-)

philippe2

Citation de: Philming le 04 01 08, 21:39 PM
Sand oute sans doute...
Mais personne n'a une idée pour le bruit? C'est pas sencé être complètement silencieux normalement?

Pas d'expérience avec le matériel Milwaukee, mais pas de bruit avec JBL ou Dennerle. Ou plutôt un léger "clic" à l'ouverture de ces électrovannes. Pour ton problème, je pense qu'il y a sûrement anomalie:
Est ce que le matériel que tu as acheté est adapté au 220V 50Hz, car de l'autre côté de l'Atlantique Nord, c'est du 110V 60Hz? Je suppose que l'électrovanne "ronfle" en permanence? Difficile de t'en dire plus sans connaissance des produits Milwaukee.

A+,

Philippe.

Philming

Sand oute sans doute...
Mais personne n'a une idée pour le bruit? C'est pas sencé être complètement silencieux normalement?

aquarium

le mieux c est de decaler l electrovane  de 20mn  AV car comme ça tu vide ton tuyau avant la fin de to ecairage

Philming

Hello!
J'ai acheté une électrovanne chez ET. Celle-ci est vachement bruyante et je me demande si c'est normal. JE suis obligé de la coincer horizontalement pour que le bruit s'aténue une peu. Est-ce normal? Elle es couplée avec l'éclairage donc fonctionne 11/12h par jour...
Merci pour vos infos !