Comment-ça Matien, tu n'est pas passé me voir ? J'étais pourtant reconnaissable : j'avais le TShirt AquAgora !!!!
C'est vrai, la ventouse était de taille déraisonnable ! Il me semble que c'est le même avec 3 ans de plus !

Photo prise en avril ou mai 2005 à la bourse de Cran Chevrier
Il y avait aussi Michel qui vendait. J'ai vu Bolotte, Samthorn et Wilduni qui est passée en coup de vent.
Niclette bien entendu ! On a mangé ensemble. C'est lui qui m'a emmené au restau, comme ça on a fait du bien pour la planète ! Et comme il ne faisait pas mauvais, il était content car il n'a pas usé ses essuies glaces à 75€ la paire

J'ai passé une très bonne journée ! En plus, vers 3 heures, j'avais tout vendu !
J'aurai même pu aller au salon de l'érotisme qui se tenant à quelques centaines de mètres de là et rentrer encore à l'heure à la maison

Ah, mais c'est peut être pour celà que Wilduni n'a fait que passer en coup de vent! En plus, comme c'était son anniversaire .....

:jesorsg:
Ca m'a fait plaisir de discuter avec des connaissances des clubs de Besançon, Talant et tous les autres.
Pour vous donner une idée du nombre de personnes :

Les suisses aidez moi : le gars à gauche en blouson de moto, je n'arrive pas à lui remettre un nom! Je suis quasi sur qu'il était avec vous à lEvian quand on a mangé la première paëlla dehors (ou l'année d'avant !)
Et ce poisson ? Bizarre non ?

Tête disproportionnée par rapport au corps, mais semblait pourtant en bonne santé. Malnutrition? J'ai des doutes
Pascal