changement lumiere sur rio 180

Démarré par tomb, 26 12 07, 20:27 PM

tomb

bon je viens de modifier mon eclairage  voila ce que cela donne d avant en arriere triton / solar tropic / triton (oui brust je sais cela donne la meme chose d arriere en avant) mais je crains les algues avec deux tritons non ?

tomb

merci brust pour ton avis eclaire sur ma question  :*ll*: une aide precieuse et je n ai pas oublie de faire la modif :fessee:

christophe

Oui comme ça pas de soucis pour savoir où tu places tel ou tel tube :)

brust

rooohhhhhhh   Christophe,un peu d'humour... c'est une période de fêtes.   :pint:

Remarque,ta réponse n'est pas mal non plus...
Citationj ai deja achete un osram 95030watts special light .
ou dois je le placer

CitationMoi je dirais du 100% Biolux ou alors du 100% ADA

;-)

christophe

Brust : on se souviendra de ta réponse quand tu en auras besoin :D

Tomb : Déjà, tes tubes ont combien de temps ?
Ensuite de ques tubes sagit il ?
Perso ça dépend si tu aimes certains rendus de couleurs .
Moi je dirais du 100% Biolux ou alors du 100% ADA  ( Attention c du 8000° K avec une pointe dans le vert)

Ce n'est que mon avis et mon experience . Ca pousse très bien avec ça et surtout j'aime bien le rendu .

brust

Citationou dois je le placer sachant que j ai trois t 8 dans ce bac plante

Bah,celui là,je pense qu'il faut le mettre au dessus du bac planté,et non pas dans le bac.  :fou: :fou:              :*ll*:  :*ll*:  :*ll*:             :jesorsd:  :jesorsg: 

:bnoel:

tomb

voila je vais changer mes tubes qui sont trop vieux et peut etre a l origine de mes algues.
j ai deja achete un osram 950 30watts special light .
ou dois je le placer sachant que j ai trois t 8 dans ce bac plante et que puis je lui adjoindre (tubes aqua ou autres) ?
merci pour vos reponses car la je galere total :boulet: