Microglanis iheringi

Démarré par Manon des sources, 22 12 07, 18:19 PM

Manon des sources

Salut,

D'habitude le Avant / Apres c'est plutot pour les regimes qui font maigrir...
La, c'est pas tout a fait ca  :-)

voila les bestioles aujourd'hui :
La femelle :

Le male :

Pas facile a photographier. Par contre je les vois assez souvent depuis quelques temps. Ca cavale, ca se tourne autour mais... rien  :-(

A+

-*-
Mds

Manon des sources

Salut,

Ca se reproduit en aquarium ce truc la?
Je les ai peche ce samedi.  Sur les deux il y en a un (enfin je crois une, c'est pas possible autrement) qui vu de dessus ressemble un ver de terre qui aurait avale un rubbiks cub  :??:
L'autre est rondouillet mais sans plus...

Il leur faut qqchose de particulier?

Pas beaucoup d'infos sur ce predateur nocturne...

--
Mds

shelby

yop

theoriquement il m'en reste 8
dans le 450L, je ne les vois jamais
presque a ce demander si ils sont toujours vivant d'ailleurs

++
shel

Manon des sources

salut,

ils sont avec des Endler, ca devrait les retaper assez vite je pense  :miam:

A+

--
Mds

Hypancistrus_spp

Hello!!
Pour ma part j'ai maintenu les M.poecilus mais c'est dans le même ordre d'idée, poissons nocturne par excellence et de veritable aspirateur à bouffe....
Comportement de predation envers petits poissons
La journée ils vivent caché, tellement bien cahcé que l'on peut se demander s'ils sont en vie, mais une distribution de larves de moustiques rouges aura vite faite de dissiper les doutes et les larves de moustiques auront aussi très vite fait de disparaitre dans les estomacs de ces veritbales gloutons!!!
Je m'inquiète pas leur état est pas cata!!! vont très vite se refaire une santé!!!
A++
Yann

Manon des sources

Les voila  :roll:

Je ne les avais pas vu si maigres... Ceci dit cela ne m'etonne pas, le gars qui me les a vendu etait persuade que son bac etait vide  :grr:
Y'a du boulot  :-(

--
Mds

Manon des sources

Salut,

Encore un residu de fond de bac. Seulement 2.
Qqun maintient il ce joli poisson ici?
Si mes souvenirs sont bons, un chapitre lui ai consacre dans lewels atlas 1. QQun peut il me faire un chtit resume  :ange:  :merci:

Photo bientot avant quils ne soient suffisement acclimates pour ne plus se montrer...

A+

-*-
Mds