Bienvenue, Invité.
Mot de passe oublié ? S'inscrire ? Courriel d'activation ?

insertion automatique de copyright  (Lu 1725 fois)

christelle

• MH
lut tous...

je cherche a inserérer un copyright sur mes photos, mais sur plusieurs à la fois...
est-ce possible ???

pour l'instant, je le fais photo par photo, et j'incruste un texte ...

par exemple...

ya mieux ??

Pascal

• J'aime les loups !
Il y a PhotoFiltre Studio (version payante de PhotoFiltre. 25 € si je ne m'abuse)

sinon, il y a Image Collection (gratuit) qui le fait également.

Pascal
Mon site :   

Les poissons ne pleurent pas, ou alors ça ne se voit pas. Peut être nagent-ils dans leurs larmes, c'est un chagrin qui a du charme (Mélissa Mars)

Jakou

Salut,

Personnellement, sur photoshop, je met mon nom manuellement, de cette facon je lui trouve la place la plus sympa, règle sa couleur, transparence car je le veux discret pour ne pas gacher la photo:

Sinon, je pense qu'en créant un script il doit être possible d'automatiser tout cela, mais je n'ai jamais essayé.

Umanimo

• MH
  • Créatrice des smiloissons
C'est en effet faisable avec un script, mais il faut que les photos fassent toutes la même taille sinon la signature voyage dans l'image.

UMA
Nous ne vieillirons pas ensemble.

christelle

• MH
ok...
je vais voir ...
soucis toutes mes tofs ne font pas la même taille...

c'est vrai que ça gache un peu, mais jakou, ta signature, on la voit presque pas  :clinoeil:

Jakou

c'est vrai que ça gache un peu, mais jakou, ta signature, on la voit presque pas  :clinoeil:

C'est un choix :clinoeil:

Kookaburra

• Houba, Houba !!!
C'est un choix :clinoeil:

Jakou, c'est mimi cette contraction du "JakezDaniel", j'aime bien  :lol:
Ta photo est superbe  :ooo: Quel beau poisson ! Ca me désespère d'autant plus quand je regardes mes photos perso après  :peur:  :rire:
 :clinoeil:

lyrez

• Mon nouveau bac
Bonsoir
L'insertion de labels et leur placement doit pouvoir être géré par ImageMagick (opensource et gratuit)
mais c'est en ligne de commande ...
Lyrez