Bourse de Lausanne et Hypancistrus

Démarré par mikro, 02 11 07, 15:48 PM

Véronique

Citation de: serge le 06 01 08, 11:13 AM
Et c'est qui qui les vendra?

Une membre du club qui en reproduit régulièrement

serge

Véronique

Il y aura des jeunes H zebra à la Bourse le 19 janvier.

xjr

bonjour,

Merci pour le renseignement, j'espère trouver des hypancistrus.
A+

ElTofi

actuellement, la liste ne contient que les familles (genres) sur la base de l'an passé.

Dans quelques jours, elle contiendra la liste actualisée en fonction des inscriptions.

Généralement, avant les Fêtes, les inscriptions sont closes, car nous avons un maximum linéaire de 70 m de bacs pour cette halle. Ce qui oblige le comité à restreindre le nombre de vendeurs.

à suivre ces prochains jours.

razorback

Citation de: ElTofi le 15 12 07, 09:31 AM
va donc voir par là : http://www.acl.ch/bourse/index.php

Il n'y aurait pas un ch'ti probème de mise à jour? La liste des poissons probables est vide chez moi?

ElTofi

Citation de: xjr le 14 12 07, 20:24 PM
  Bonsoir,

Sur ce topic, on parle d'une bourse à Lausanne le 19 janvier. J'aimerai avoir de plus amples renseignements, merci.

A+

va donc voir par là : http://www.acl.ch/bourse/index.php

xjr

Bonsoir,

Sur ce topic, on parle d'une bourse à Lausanne le 19 janvier. J'aimerai avoir de plus amples renseignements, merci.

A+

razorback

Impec. Je vais voir si mon ami est dans le coin à ce moment-là, si oui je passe en MP  :sifflets:

ElTofi

Citation de: razorback le 14 12 07, 12:50 PM
Salut El-Tofi et les autres,
Ca grossis bien?

tu parles des poissons, j'espère ;-)

n'importe comment, oui, tout le monde grossit bien... et il y en aura toujours en vente à Lausanne le 19 janvier... J'ai des juvéniles qui auront 6 mois et 5 jours, et une deuxième volée qui auront 4 mois et des brouettes... c'est joli comme un coeur... vigousse au possible et goinffre comme des Cichlidés...

j'aurais aussi 8 adultes à dispo...

razorback

Salut El-Tofi et les autres,

Ca grossis bien?

Je vais voir si un pote qui est souvent en Suisse se trouve près de Lausanne le 18/01 si il y a tjs du L66 en vente  :cool:

razorback

Le tout servi dans un clair-obscur dans la cave à vin afin d'admirer les écailles  :ooo:  :love:

OK, si tu passes en Belgique, je contre-attaquerai avec d'autres gentillesses diététiques  :-D

Allez, fin du HS "mangeons peu mais calorique"  :ange:

ElTofi

Citation de: razorback le 03 11 07, 22:36 PM
... Même avec la fondue ElTofienne (il y a bien une fondue ElTofienne, quand même?) ...

tout à fait hors sujet, mais il y a au moins une fondue ElTofienne... plus tout le reste... dans le désordre :

1. meringues à la crème double + glace vanille et coulis de vin cuit chaud
2. soupe de chalet "à la Fribourgeoise"
3. macaronis au fromage d'alpage
4. jambon à la borne
5. tommes poëllées
6. fondue moitié-moitié ou au vacherin
7. papet vaudois et autres joyeusetés locales...

si vous voulez faire un tour gastronomique, il faut compter au moins une semaine  :sifflets: le temps de digérer  :-D

razorback

Citation de: ElTofi le 02 11 07, 16:09 PM
ouais, à la bourse de Lausanne, le 19 janvier 2008... ils auront une taille et un âge tout à fait acceptables d'ici là... mais je doute que tu descendes depuis le Pas de Calais pour une poignée d'Hypancistrus king tiger...

bon, des cinglés qui font des kms pour des Hypancistrus, ça c'est eu vu... mais quand même...

Heu... Eventuellement le jour où je descendrai pour 2-3 K31 et un K11 mais c'est vrai que juste pour les King Tiger, ça fait loin. Même avec la fondue ElTofienne (il y a bien une fondue ElTofienne, quand même?)

mikro

Oui ca fait quelques kilometres pour des lori :-D
quelqu'un d'autre en vend ?

ElTofi

ouais, à la bourse de Lausanne, le 19 janvier 2008... ils auront une taille et un âge tout à fait acceptables d'ici là... mais je doute que tu descendes depuis le Pas de Calais pour une poignée d'Hypancistrus king tiger...

bon, des cinglés qui font des kms pour des Hypancistrus, ça c'est eu vu... mais quand même...

mikro

et quelqu'un vendrait de sa repro ?