vous le connaissiez celui là ?

Démarré par Eragon, 18 12 07, 13:56 PM

razorback

? Ben oui, c'est ce que j'écris, son max. est plutôt bas pour le biotope asiatique.

Eragon

Citation de: razorback le 19 12 07, 10:16 AM
YEp, par contre celui sur le biotope aisatique est n'est pas top-top.
Ne serait-ce qu'un niveau de la t° : le labyrinthidé a entre autres développé son labyrinthe pour survivre dans les "flaques" surchauffées de la saison chaude, donc pas avec un max. de 26°!
mouais mais en lisant un peu plus loin  :*ll*:
CitationLe biotope asiatique, à bien des égards, pourrait se rapprocher de celui du bassin de l'amazone. Pourtant, de nombreuses différences subsistent, rendant ce biotope particulier. Le climat y est beaucoup saisonnier, c'est à dire que les paramètres de l'eau y sont très changeant selon la saison. Lors de la mousson, les fleuves se gorgent d'eau douce ainsi que de matières humiques provenant des vallées, ce qui a pour conséquence de faire chuter le pH, ainsi que la dureté. La température également, y est assez fluctuante. Elle peut passer de 22 à 26 ou 27 °C selon les régions, et la saison. C'est pourquoi le biotope asiatique offre pour l'auariophile une plage assez large quant au choix des paramètres de l'eau. On peut ainsi offrir un compromis tournant autour de valeurs neutres.

Cyberfish

Pas mal en effet ! Je me le garde sous le coude pour mes projets futurs !
Merci !

razorback

YEp, par contre celui sur le biotope aisatique est n'est pas top-top.
Ne serait-ce qu'un niveau de la t° : le labyrinthidé a entre autres développé son labyrinthe pour survivre dans les "flaques" surchauffées de la saison chaude, donc pas avec un max. de 26°!

Pacu

Le résumé sur l'Amazone est très bien fait.

Matien

Eragon

Citation de: Dr.Joker le 18 12 07, 14:28 PM
c'est ironique ??? parce que je viens de lire vite fait quelques ligne, je ne vois pas de soucis majeur, meme plutot un beau resultat !!!
c'est bien queceque je dit  :-p

Dr.Joker

c'est ironique ??? parce que je viens de lire vite fait quelques ligne, je ne vois pas de soucis majeur, meme plutot un beau resultat !!!

Eragon

je cherchais des infos sur les différents paramètre d'eau de nos écailles dans leurs milieu naturel ...et , je suis tombe ( merde sa fait un mal de chien  :diable:  ) la dessus
http://malande.mon-blog.org/index/2005/03/08/5835-les-differents-biotopes
moi , je l'ai trouvé sympa .....et vous ?  :bnoel: