Test nitrite ...

Démarré par foudalo, 15 12 07, 09:12 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

foudalo


orb

Citationpar contre le prix c'est pas si chère que sa (20 euros) contre 9 euros
Ca mérite réflexion...

Citationmais est ce que sa marche bien ?
Aucune idée.

foudalo

Oui c'est vrais par contre le prix c'est pas si chère que sa (20 euros) contre 9 euros pour le teste a goûtes ... mais je pense qu'ils y a quand même certain avantages si on le laisse brancher tout le temps on a toujours la possibilité de voir le taux de nitrites dans le bac ... mais est ce que sa marche bien ?

orb

Salut.

Je suppose que tu risque de le payer cher comparé au prix des test en goutte. :??:

Et logiquement, les nitrites ne sont dangereux qu'au démarrage du bac, avant l'installation équilibrée de la micro-faune du filtre ; si ta maintenance se révèle correcte dans le futur, il n'y aura plus de raisons de tester les nitrites. :cool:

Alors tu n'aura acheté un outil électronique que pour 3 ou 4 utilisations... :roll2:

A+  :*ll*:

foudalo

Bonjour a tous ! Voila mon aquarium de 600 litres viens d'atteindre 3 semaines je veux mettre les poisson mais j'aimerais bien tester l'eau avant ... et voila quand j'était a l'animalerie j'ai vue teste de nitrite digital  et j'ai voulue l'acheter mais je voudrais avoir votre avis avant ... quelqu'un en possède ?? Sa marche ??