Je ne pose jamais une question dont j'ignore la réponse

(en fait je voulais juste une confirmation)

Justement à propos des biolux (Osram c'est bien ça?) pour le moment il y a 4 blancs et 2 rouges sur ma rampe, si je met que des biolux en 6500°k ça posera pas de problème?
Jusqu'à présent je n'ai que mon lotus vert et mon plan de Vallisneria Gigantea qui semblent bien se plaire, l'un fait feuille sur feuille (et est en train de faire son premier "petit" et l'autre me fait des feuilles de plus de deux mètres qui s'étalent à la surface.
Quant à tester un autre engrais... j'ai déjà pas beaucoup de poissons, j'ai pas envie de les flinguer en jouant à l'apprenti sorcier (et je suis une buse en chimie).
EDIT: Trouver des infos sur les biolux est plus difficile que je n'aurais pensé, déjà sur le site même d'osram le seul tube que j'ai trouvé qui a les caractéristiques du bidule s'appelle "lumilux" et n'existe qu'en 54w (il m'en faut 6 de 80) ou encore sur le site de poisson d'or ou il y a des 80w d'osram mais sans aucune indication technique et à 19€ le tube j'ai pas envie de me faire avoir...
ps: 19€ par tube... ça me ferait 120€ pour changer tous les miens... heureusement que c'est pas ruineux les biolux! :peur:
EDIT 2: Vraisemblablement le biolux T5 n'existe pas en 80w? Est ce que quelqu'un aurait une alternative au moins aussi valable à me proposer dans une autre marque?