transport de botias adultes

Démarré par gerbere, 10 12 07, 13:01 PM

Lucio

ElTofi

je ne suis plus sûr du vocable scientifiquement correct, mais je pencherais pour "épine éréctile", effectivement située sous l'oeil... déployée, c'est assez impressionnant... même le Labeo fait pas le frimeur quand une loche s'énerve...

Lucio

salut,
c'est pas plutôt leurs "scalpel" sous l'oeil qui risqueraient de percer le sac, leurs nageoires sont assez souples il me semble?
a+

ElTofi

si tu dois pas faire trop long au niveau transport, je te recommanderai même le seau en plastique avec couvercle... bon, après, tu as le problème de chute de température et d'oxygénation...

mais ça reste des Botias... et ça perce méchamment ces bêtes-là, surtout à env. 10 cms...

gerbere

Ok c'est bien ce que je pensais et bien sur sac doublé pour les nageoires!!

Le plus dur va être de les attrapé quoi que l'autre jour j'avais mis un piège pour mes petits ancistrus et c'étaient les botia qui y rentraient :lol:

Merci

Manon des sources

Salut,

1 par sac, sac doublé de preference.

A+

*-*
Mds

gerbere

Bonjour,

Je vais me défaire de mes botias et pour cela je vais devoir les mettre dans un sac alors je me demandais si je peux les mettre sans crainte tout les trois dans un seul sac, ils font ~10cm ou bien vaut il mieux que je les sépare ?
A savoir qu'il y a un dominé qui a tendance à se faire taper par le dominant.

Merci d'avance

@+