tateur

Démarré par TARMAC, 09 12 07, 18:37 PM

jeff_!

oui quelqu'un a 6,50 :(

Bingo

De retour du Truffaut quai de la gare, il leur reste 2 Tateur ....

femelles  :*ll*:

TARMAC

jeff je pense que je suis pas d'accord laisse moi le temps de rechercher lolllll je vais allai ce wk a herblay  pour voir ci ils en reste merci pour renseignement  ou donne moi ton male lolllll

jeff_!

sinon je veux bien te prendre tes 2 tateu  :-D

Bingo

A tout hasard jeff, aurais-tu vu si ils ont des Pseudomugil furcatus ?

Et Tarmac, tu peux remplir ton profil en indiquand tes bacs et leurs population, ça permet de mieux se connaitre aussi  ;-)

jeff_!

animlis herblay
avaient 5-6 male la semaine derniere

TARMAC

oui je leur et posé la question pas de commandé avant janvier je voudrai trouvé avant ci je la peu tarmac

jeff_!

Il y en a herblay , mais j'ai pris le male qui était dans le meilleur etat  :-D

Bingo

D'un autre côté c'est pas dramatique si tu perds ces oeufs là    ;-)
Il parait que l'aquariophilie c'est l'école de la patiente

Tu leur as demandé si ils pouvaient en commander ?

TARMAC

bonjour j'ai vu chez animalis st emilion ils n'en n'ont pas en ce moment Aurait tu des adresses d'autres magasins car je pense que mes femelles sont pleines d'oeufs 1 il me faut absolument 2 mâles  car je viens d'en perdre 2 Je te remercie de me renseigner Je suis nouveau en région parisienne & je connais mal les magasins. Tarmac

TARMAC

merci je vais allé voir

Bingo

Il en ont souvent à Animalis Cour Saint Emilion. Et ils peuvent, normalement, te les commander. 

TARMAC

Bonjour,
 je fais apel à vous car je  recherche deux males tateurndina dans les magazins de la région parisienne ,78,95, 75.C'est urgent s'il vous, ils ne me reste que deux femelles.  Merci à vous.