L46

Démarré par mikro, 08 12 07, 17:51 PM

mikro

Aquar-elle

Citation de: mikro le 09 12 07, 09:14 AM
désolé pour l'orthographe c'est msn qui deforme

Ça c'est pas une excuse, on n'est pas sur MSN et si t'as peur d'être  "déformé" rien de plus simple : écris aussi en français  sur MSN!

Annick  :diable:

mikro

désolé pour l'orthographe c'est msn qui deforme

Aquar-elle

Citation de: mikro le 09 12 07, 07:57 AM
ok je vai voir sur les liens et essayé d eme calmer

Par la même occasion, si tu pouvais faire un effort pour écrire correctement ça serait tout aussi sympa! Par moment il faut te lire à voix haute pour déchiffrer tes phrases!  :non:

Annick   :roll2:

mikro

ok je vais voir sur les liens et essayer de me calmer

ElTofi

sujet épidermique s'il en est  :diable:

on dirait que tu les collectionnes Mikro (les sujets épidermiques :sifflets:)...

bon, comme l'a dit je sais plus qui, il y a ma série d'articles (qui depuis, est devenue un peu désuette) toujours disponible sur AA.

Et comme l'a dit quelqu'un d'autre, il y a aussi la pléthore de topics existants sur le sujet non seulement sur AA, mais sur d'autres forums (www.planetcatfish.com ; www.l46.de ; www.scotcat.com ; etc...) En clair, je crois que tout ce qui devait être dit sur L46 a été dit, écrit, commenté, discuté, relu, etc...

Cette demande dans ton topic n'apportera rien de plus... Je ne vais pas le fermer, car il ne contrarie pas la charte, mais je vais le surveiller de près...

Comment formuler ça poliment  :-/  Tu commences tout doucement à user et à abuser de la patience et des usages en vigueur sur notre site, Mikro... Merci de faire un effort en ce sens...  :ange:

serge

Comme le fil de discussion ici est le L46.....
Il  a une liste de repro et autant que je sache je n'ai pas +,+ derrière mon pseudo. Ce qui veut dire que je n'en ai pas à vendre. D'ailleurs j'en aurais jamais à vendre avec 2+ ou par petites annonces.

Donc je ne répond plus aux mp concernant le L46

mikro

Non David je me suis bien renseigné et ailu en long et en travers les articles du numero 215 e t216, d'aquamag que je t'avais scanné.J'ai juste nevie que les gens postes des photos de leurs bacs et nous aprle un peu de ce poisson

Gouren_BZH

Tu commences donc à te renseigner après en avoir réservé...

Excuses moi Julien, mais comme je te l'ai déjà dit, j'ai l'impression que tu fonces tête baissée et que tu réfléchis après!

Tu trouveras sur ce site de nombreux sujets traitant du sujet.

Et puis y'a les articles d'Eltofi qui devraient bien t'aider...

Alphonsebrown

Peut être une recherche dans les anciens posts ferait elle l'affaire?

mikro

Bonjour,

je souhaite que dans ce post parlent ceux qui en maintiennent, qu'ils nous raconte leurs experiences avec le zebré et nous montrentet decrivent(matos, brassage,...) leurs bacs a L46.

merci