ferrotabs, qq'un en utilise-t-il?

Démarré par cheyenne, 03 12 07, 16:58 PM

Dr.Joker

Compare les risques entre le bricolage maison et le cout des engrais vendus dans le commerce, chez moi c'est hors de prix (peut de concurrence oblige!!!!)Ceci dit, tes plantes ne nécessite pas particulier ment d'engrais .

(m'en fous je parle de dehors)

cheyenne

oui je débute donc le bricolage maison n'est pas encore pour moi pour l'instant. merci pour ta réponse globule.bonne soirée.

globule

J'ai utilisé voici des années ce genre d'engrais,  bof ça ou rien :rire:
Il faut pas avoir peur des engrais liquides surtout ceux dédiés à l'aquariophilie, ils sont loin d'etres violents  méme pour les plantes   :rire:
J'utilise depuis des années des engrais pour plantes d'appart*, au moins là tu as un resultat, et pas de problémes pour les habitants du bac, crevettes comprises :up:

*Algoflash anti-chlorose et Algoflash oligos éléments N.P.K. 2.1.2.
Faire attention aux "bricolage maison", ou il faut peser avec une balance de pharmacien tout un tas de produits :??: :xx:

coolmind

L'engrais ferrotabs ne permet pas de remplacer une fertilisation complète!
En effet, le fait de mettre ces "capsules" dans ton sol va "traiter" que localement le manque d'engrais.

Donc ces ferrotabs sont très appréciables dans le cas d'un supplément de fertilisation pour les plantes gourmandes tels que les echino ou encore les cryptos.

En ce qui me concerne personnellement, je n'en utilise pas : je fertilise via des produits liquides tous mes bacs.  ;-)

PS : Dr.Joker,  il faut développer un peu tes réponses sinon....  ;-) :-D

cheyenne

ouais vaut mieux je trouve que tu crains :ooo:

Dr.Joker

J'ai jamais dit que j'etais intelligent non plus !!!!

Tu dis que tu veux savoir si quelqu'un l'utilise, donc la reponse "non" ne me parait pas exclue des reponses possible.... bon ben tant pis, je m'en vais  ;-( :jesorsd:

cheyenne

Dr.Joker

Je l'utilise pas donc je sais pas !!!

cheyenne

bonsoir, j'ai opté pour mettre du ferrotabs dans mon sol car l'engrais liquide me fait peur. c'est surement psychique mais j'ai peur qu'il n'arrive qq chose à mes poissons.

je voulais savoir si qq'un sur le forum en utilisait et s'il en était satisfait. merci.