Cherche stage de M1 dans un service de RH ou avec un psy social (région parisien

Démarré par jojotiss, 02 12 07, 21:20 PM

jojotiss

Hmm, je ne pense pas apporter grand chose avec mon Master 1 social et le fonctionnement de groupe dans l'entreprise, ) moins que tes néons aient monté une entreprise de plus de 50 salariés avec un service des ressources humaines, je suis preneur, sinon j'ai bien peur que ce que je pourrai en tirer soit limité... :merci:

brust

Bah moi,j'aurais bien un ptit stage à te faire faire,j'ai effectivement dans mon banc de "néons" un élément du groupe qui est un peu perturbateur,donc si tu pouvais lui faire une petite séance de social,les autres membres de la communauté t'en remercieront. :-D :-D :rire: :rire: :rire:

je blague...Mais bonne chance pour ton stage. ;-)

PS:il y a aussi mon labéo qui est territoriale,donc si on pouvait faire une séance groupée.  :jesorsd:

jojotiss

Bonjour,

Je suis actuellement en première année de psychologie sociale et j'ai besoin de trouver un stage de recherche dans ce domaine afin de valider mon année, mais ce genre de trouvaille est difficile.

Je passe donc par aquagora pour tenter de savoir si quelqu'un travaillant dans un service de ressources humaines ou avec un psychologue social n'aurait pas la possibilité d'accueillir un stagiare de 28 ans pour une recherche.

Si vous en avez la possibilité, laissez moi un MP svp...