Des livres ?

Démarré par Marti, 24 11 07, 14:35 PM

Marti

:up:  Merci à vous pour vos réponses  :up:

Kookaburra

Si tu le trouves pas dasn un des magasins par chez toi, il est en vente aussi en VPC : http://www.floraquatic.com/achat/produit_details.php?id=424.

Mellonman

Christel Kasselmann

Marti

Merci beaucoup Kooka et Mellonman !

Mon choix est fait et en plus je viens d'ajouter un site à mes favoris  :rire:

Par contre, j'ai du mal à lire sur sa couverture les références et l'auteur du livre " Plantes d'aquarium"... Quel est le nom de l'auteur ?

Kookaburra

Citation de: Mellonman le 24 11 07, 15:43 PM
Des livres traitant de la technique des bacs plantés, y en a pas vraiment à ma connaissance (à part le GDBP ;-)). Ca manque...

+ 1

Faudrait vraiment que quelqu'un se lance et nous fassent un bel ouvrage sur le sujet ... Et en français si possible  :jesorsd:

Mellonman

Des livres traitant de la technique des bacs plantés, y en a pas vraiment à ma connaissance (à part le GDBP ;-)). Ca manque...

Sinon, il y a le bouquin de Kasselmann qui est très intéressant pour la connaissance des plantes.

Dans un autre genre, les bouquins d'Amano sont un régal pour les yeux (mais contiennent peu de conseils techniques)...

Edit : grilled by the marsu...

Kookaburra

Tu trouveras une liste non-exhaustive des livres parlant BP dans cette page Web :

Bibliographie des ouvrages de référence sur les bacs plantés

Cette page a été faite "par moi-même" ( :rire:), donc les avis sont les miens ... A toi de voir ce que tu cherches : un livre sur les plantes, un livre d'Amano ou un livre plus généraliste ...

Bonne lecture  :merci:

Marti

Coucou à tous

On me propose gentiment de m'offrir un livre...

Je souhaiterai un livre traitant de l'aquascaping, des bacs plantés, de la technique...

Avez vous des bons bouquins sur le sujet ?

Lequel vous vous feriez offrir ??

Merci  :-D