Qui est LE grand voyageur? Hein, hein???

Démarré par razorback, 23 11 07, 12:07 PM

Umanimo

Sur ce site il y a le même jeu, mais on peut choisir la partie du monde où on veut jouer: Travelpod

:uma:

ardberg

Taj Mahal á 8Km !! :bump:

Voilá c´etais mon exploit de la journée  :pint:

Manochke

Ma môman est venu à bout du 12 ème niveau ... avec 64248 points
Et moi je bloque toujours au level 8 :timide:

Pomme

:rire: je suis arrivée à 44km de San José, Costa Rica... la carte est si petite :diable:

Niveau 11 aux deux tentatives  :up: à moins de 1000 points du niveau 12

Sympa comme tout ! :bump:

Niclette

On va commencer par un atlas, ça sera suffisant ...  :sifflets: De toutes façons le tour du monde je l'ai déjà commandé au père Noël depuis longtemps, il n'est plus disponible.

jarjar

Citation de: Bingo le 27 11 07, 15:28 PM
Devant mon score pas brillant  :-/  .... je viens de trouver une idée de cadeau de Noël
un tour du monde  :-D
Ben pourquoi pas, si tout les aquagoranautes se cotisent, on peut l'envisager. :cool:

Bingo

Devant mon score pas brillant  :-/  .... je viens de trouver une idée de cadeau de Noël

un tour du monde  :-D

Manochke

Oh yeah j'ai trouvé un challenger à ma mesure :lol:

Lionel.Adam

Level 4 au premier coup.... :xx:

6 au deuxième..... :roll2:

Manochke

Sympa ce petit jeu :)
Je suis une grosse quenelle en géographie, et suis arrivé au niveau 6 au troisième essai (et encore ça va qu'ils parlent un peu du continent sud américain :D), bravo à ceux qui arrivent au 12 ...

Niclette

CitationAu lieu de faire "Try Again", cliquez sur "Get this widget", vous arriverez sur la page des créateurs du jeu et vous pourrez choisir d'autres jeux identiques mais basés sur l'Europe, Les USA, les Drapeaux, etc...

Les autres jeux sont en effet excellent  :oui:

le lien vers les autres jeux

maxobelix

C'est un peu ce qui est dommage avec la francophonie, "on" s'est amusé à traduire tous les noms des villes / pays étrangers, trop souvent, en dépit du bon sens...

jarjar

je me rends compte que je suis surtout nul en anglais, il me faut au moins 20 secondes pour comprendre de quoi il s'agit. :rire:

Patmos

La géographie m'amuse : 60305  :bump:

Chris

maxobelix

Bon, pas mieux, je bloque toujours au niveau 12...

Au lieu de faire "Try Again", cliquez sur "Get this widget", vous arriverez sur la page des créateurs du jeu et vous pourrez choisir d'autres jeux identiques mais basés sur l'Europe, Les USA, les Drapeaux, etc...

:up:

Véronique

pareil
je suis assez mauvaise  pour les pays africains et  à peu près nulle pour les îles du pacifique...  Plus de 12000km  d'erreur sur une question :-(

Aquar-elle

Oui, super sympa ce jeu! Je me rends compte que je suis sous-nulle en ce qui concerne la géographie Africaine  :ooo:

Annick  ;-)

ardberg

So close...

niveau 11        :fou: :colere:

Véronique

Ouinnn je passe pas le niveau suivant !!

Niclette

Arrivé au niveau 12 (2 fois sur une douzaine d'essais) mais là c'est vraiment dur ! 561993 points pour mon record actuellement ...

maxobelix

Vraiment excellent ce petit jeu ! 

:bump:

Véronique

Joli jeu
J'arrive pas au niveau 12 il me  manque moins de 1000 points..., faudra que j'y rejoue une fois,,, c'est sympa!

Dr.Joker

Bloqué niveau 5 mais j'ai reussi a etre precis a 2 km pour un truc et plus de 16000 km pour un autre. !!!!!

Trop compliqué pour moi !!!!

ElTofi

alors, ça, ça m'agace... je vais voir ça de près ce soir... quand je pourrai le faire au calme à la maison... on va tenter de lever les scores

Niclette

J'ai bloqué au niveau 10 avec 391829 points au premier essai ... niveau 11, 436502 points au deuxième essai et pas mieux par la suite !
Difficile à passer le niveau 11  :grr: