Citation de: Hideki le 25 12 07, 23:36 PM
je me suis juste loupé avec le test de co2 permanent, du coup j'ai gaspillé un test tant pis ...
En parlant de ça ... Faudra que tu me dises le prix des recharges chez Truftruf au fait, et que l'on voit si cela ne serait pas plus rentable d'en prendre par VPC ensemble d'avance ???
Citation
juste une petite déception pour la taille du diffuseur, enfin ça va que pour ma part c'est pour un 60L mais dans un 125L ça me semble un peu juste ...
Même chose pour le diffuseur du Kit 250 L, qui est AMHA aussi sous-dimensionné pour un vrai bac planté de 250 L. Il doit être bon pour un bac de 100-150 L maxi je pense, au dessus cela doit faire trop juste ...
Citation
par contre pour l'instant mon CO2 ne sort que d'un côté du diffuseur et ceci en discontinu, et en faisant des bulles assez grosses ...
j'espère que ça va s'arranger une fois que le "voile bactérien" se sera formé sur le diffuseur ...
Je peux pas te dire, je ne me suis pas servi longtemps de ce diffuseur, vu que je suis passé au Réacteur "Tornado" depuis ... Mais c'est le problème de la majorité des diffuseurs "céramique", hors ADA :roll2:
Citation de: leeg le 25 12 07, 22:29 PM
ben alors t'as pas une photo , installé ?
Non

Je n'ai mis que le "test co2 permanent" pour le moment, j'attends pour le reste de m'avoir monter dans mon meuble un panneau en bois regroupant le réacteur CO² + le compte-bulle et l'anti-retour ... Un truc propre quoi