Citation de: Calino le 06 12 07, 17:56 PM
C'est p'tet pour ca qu'il y a si peu d'inscrit... [mode parano ON]
Xavier, mon grand, tu ne sera pas des nôtres ???
Si FA existait toujours,
je te suggérerais simplement un tour du coté des rencontre qu'on a essayé d'organiser et qui on connu un succès...limitée !
C'est toujours un peu dommage surtout après avoir vécu une grosse rencontre où il y a vraiment un partage, de bonnes discussion et des échanges de plantes et autre de voir que ça ne démarre pas mieux
mais bon tout le monde doit gérer pour le mieux !
Déjà l'aquarium prend de la place chez soi donc ça peut être délicat de l'inscrire trop à l'agenda
En plus ce genre de rencontre fait prendre conscience de :
combien il reste de poissons à élever,
combien il y a de plantes à tenir...
Combien l'aquarium de 1m50 dans le salon est trop petit (tu te rends compte j'ai vu untel qui a un bac de plus de deux mètres avec des ventouses !)
Combien nos élevages sont ridicules (j'ai vu untel qui élève des araignées géantes pour nourrir ses arowanas !)
Combien notre appareil photo est perfectible (untel a une Webcam aquatique qui enregistre les ultrasons des crevettes !)
Mais pour encourager les gens à venir (et ceux qui vivent avec), untel ne viendra pas car il va à une bourse en Nouvelle Zélande (c'est loin mais de chouettes poissons ! d'ailleurs Untel a des souches de poissons magnifiques !)
Donc venez les gens !!

Désolé si j'ai été (un peu) long !

Au fait, Douille tu devrais passer, j'ai toujours ton stylo Tetra du WEAA. (qui marche bien d'ailleurs !)