quels sont ces poissons ???

Démarré par eotmb, 19 11 07, 19:28 PM

orb

Citation
"est-ce que vous pouvez me dire pourquoi les néons au bout d'un certain temps (chez moi en tous cas) ils explosent et deviennent comme une boule de coton? "

J'ai pas eu le courage de lire jusque là, mais c'est  :ooo: les dialogues !!! (enfin comme si je demandais pourquoi mon hdd philips tourne pas alors que j'ai le hyper threading activé !!!  ;-))

C'est vraiment marrant les points de vue décalés !!!

Pour le fun :
fun]http://labandepasdessinee.free.fr/wordpress/?p=39]/url]

Ca fait une heure que je me marre dessus !!!

Julien

Enfin ils nous battent ... sur la durée des posts : 260 pages ! Sur 4 ans...

leeg

bon je continues a lire ce topic et je me marre:

"est-ce que vous pouvez me dire pourquoi les néons au bout d'un certain temps (chez moi en tous cas) ils explosent et deviennent comme une boule de coton? "

leeg

Citation de: Lucio le 19 11 07, 20:34 PM

qui a une photos du "barbu machinchose"? :rire:
j'ai fais une recherche google images "barbu machinchose" et je suis tomber sur la photo d'un bac amanien puis sur un forum de djeunes qui parles aquario.
je suis en plein dedans , les erreurs, les croyances tout est la..
mais une super pub pour aquagora en 1ere page:
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Loisirs/topic-unique-aquariophiles-sujet_11110_1.htm

eotmb

merci beaucoup pour la rapidité et l'efficacité de vos réponses, je reviendrai !!!!
:-D :-D :-D :-D

Patmos

C'est des classiques !

Tanichtys albonubes (un peu pâlot)

et Puntius titteya (idem)

Lucio

salut,
Tanichthys albonubes pour le 1 et barbus titteya pour le 2.
qui a une photos du "barbu machinchose"? :rire:

xav

tanichtys et .. euuh .. attends, je le savais, je les connais bien pourtant ! barbu machinchose ... tytia ou un truc dans le genre.
Bref, attends plutôt quelqu'un qui sait, là je fais mon Dr.Joker pour passer le temps :-D

eotmb

voilà, je cherche à savoir quels sont ces deux poissons .... j'ai honte je n'ai marqué nulle part de quelle espèce ils sont ...
d'avance merci

[edit] édité par mes soins pour ôter cette vilaine faute de frappe qui faisait si mal aux yeux dans ton titre !Aquar-elle