Quelle population possible ?

Démarré par ludo36, 18 11 07, 12:28 PM

ludo36

pourquoi pas , il faut que je fasse des recherches plus pousseés  pour voir ce qui serai possible. :roll:

Squirrel

A 450 litres....côtés africains tu peux faire un joli bac de M'bunas

ludo36

bonjour, oui j'avais un petit peu penser a ça aussi, apres si qelqu'un a 2 ou 3 idées sur certains poissons,pourquoi pas, je ferai les choix  de poissons,

fmagnier

Citation de: ludo36 le 18 11 07, 12:28 PM
bonjour a tous,voici les parametres de mon eau de conduite,je voulais savoir si avec ces parametres il serai possible de maintenir une certaine population de poissons,en utilisant que cette eau du robinet, si oui,laquelle?.
ph 7,6  kh10  gh16  no2  0  no3   entre 10 et 25 plus pres de 25.
merci. :roll:
Bonjour,
Et si tu regardais du coté de l'afrique et de l'amerique centrale ?

ludo36

salut,pour le moment mon bac de 450 l, tourne bien, dison que pour le moment je reflechi a un éventuel changement,pout plus tard,apres justement pour la population je n'ai aucun choix de depart,le choix se ferai justement par rapport au caracteristiques de mon eau de conduite,si cela reste possible  bien sur. :-p

Squirrel

Salut Salut...c'est pour ton bac de 450 litres??
As tu testé l'eau de ton bac....des fois les paramètres varient un peu. As tu des idées de population? ça serait plus facile pour voir si ça colle avec tes paramètres...

Squirrel

ludo36

bonjour a tous,voici les parametres de mon eau de conduite,je voulais savoir si avec ces parametres il serai possible de maintenir une certaine population de poissons,en utilisant que cette eau du robinet, si oui,laquelle?.
ph 7,6  kh10  gh16  no2  0  no3   entre 10 et 25 plus pres de 25.
merci. :roll: