question sur forum aqua claude

Démarré par monsieurk, 17 11 07, 20:21 PM

Véronique

Citation de: Julien le 08 01 08, 11:57 AM

Par contre effectivement ca ne se fait pas trop de critiquer sur un forum quelqu'un qui n'est pas au courant... et comme je pense que Monsieurk a eu les réponses qu'il attendait, ce serait bien d'en rester là...
donc je ferme  ce topic....:-)

Julien

Je me suis permis de redéplacer ;-) ca aura plus ca place dans bla bla...

Par contre effectivement ca ne se fait pas trop de critiquer sur un forum quelqu'un qui n'est pas au courant... et comme je pense que Monsieurk a eu les réponses qu'il attendait, ce serait bien d'en rester là...

Kookaburra

Voilà, c'est déplacé (là où j'ai pu  :??:  :-D) ...

Mais bon, c'est pas sympa de parler de quelqu'un comme ça, sans qu'il puisse "se défendre" ou du moins savoir que l'on parle de lui ici ... Je dis ça, je dis rien, hein  :sifflets:

;-)

cuong

Comme le topic est dévié (dans le bon sens ?), peut-on le déplacer dans la bonne section, SVP ?

PS : Moi aussi, j'avais de bon rapport avec Scalaire (très impressionné pas les bacs vietnamiens  ;-) )

Kookaburra

Citation de: Hideki le 08 01 08, 10:42 AM
il faut le prendre dans le bon poil le scalaire, il est corriace le bougre ^^

Dans le "bon sens du poil", Sam, et pas dans le "bon poil" ...  :-p

Ha ces jeunes  :jesorsd:

Hideki

oh risque de tous vous surprendre, et bah moi je l'aime bien dans le fond ^^

il fréquente un autre forum sur lequel je suis modo, évidemment il nous donne un peu de boulot, mais dans le fond il m'est sympathique ;)
il faut le prendre dans le bon poil le scalaire, il est corriace le bougre ^^

Lionel.Adam

je m'en souviens aussi pour m'être plusieurs fois embrouillé avec lui.

Dizlock

Scalair de FA je men souvien en bien moi

il m'avait bien aidé quand j'ais débuté et m'a vendu un sublime couple de colisa lalia

comme quoi il y a du bon dans tout

Mellonman

Citation de: cuong le 07 01 08, 15:31 PM
Si c'est le cas, Claude est aussi un ancien prolifique membre (banni) de FA : "Scalaire" (les anciens doivent bien s'en souvenir)
Arf... je comprends mieux...  :roll2:

cuong

Citation de: voultou le 17 11 07, 21:03 PM
Oui, déja entendu parler... C'est bien le claude d'Aquabase...

Si c'est le cas, Claude est aussi un ancien prolifique membre (banni) de FA : "Scalaire" (les anciens doivent bien s'en souvenir)

Kookaburra

Merci Run, grace à ton lien et grace au "cache" de Google, j'ai retrouvé la page et donc le vendeur E-Bay ... Qui ne vend plus rien en ce moment ...

http://myworld.ebay.com/aquadisestore/

Et une des pages "en cache" de ce site, où l'on voit comment il utillise des photos de bacs ne lui appartenant pas  :non:
http://209.85.135.104/search?q=cache:SeBNDBXz2PEJ:cgi.ebay.com/LIVE-AQUARIUM-FISH-AQUATIC-PLANTS-STARGRASS-L093_W0QQitemZ120167115122QQihZ002QQcategoryZ66794QQcmdZViewItem+LIVE-AQUARIUM-FISH-AQUATIC-PLANTS-&hl=fr&ct=clnk&cd=3&gl=fr&client=firefox-a

Kookaburra

Citation de: run le 18 11 07, 14:07 PM
ce lien est mort ;-)

Toute la boutique e-bay concernée ou simplement la page avec mon bac ?

PS : désolé pour le H.S.  :timide: :ange:

run

Kookaburra

Citation de: Julien le 18 11 07, 13:48 PM
Tu avais contacté le vendeur ou le site ?

Ni l'un, ni l'autre, j'ai laissé courir ...

Tiens au fait : personne n'a gardé le lien de ce site e-bay, j'arrive plus à remettre la main dessus  :boulet:

Julien

Citation de: Kookaburra le 18 11 07, 13:46 PM
Pour E-Bay, j'ai laché l'affaire ...
Si tu demandes la suppression d'une annonce avec ton bac, tu en vois de toute façon 4 autres arriver aussi vite ...  :roll2:

Tu avais contacté le vendeur ou le site ?

Kookaburra

Citation de: run le 18 11 07, 13:31 PM
kooka,il connai le probléme :rire:
avec silence ça pousse,entre les vendeurs ebay,qui vendent le kit plante"silence ça pousse",et le header de l'AGA 2007 :-D

Pour E-Bay, j'ai laché l'affaire ...
Si tu demandes la suppression d'une annonce avec ton bac, tu en vois de toute façon 4 autres arriver aussi vite ...  :roll2: Mais c'est vrai que le "kit Plante Silence, ça pousse", c'est plutôt marrant en fait  :rire: :fou: Tant que le mec ne vends pas "d'engrais miracle" avec, je m'en fout ...

Pour le Header AGA, je me suis pas plaint en fait  :jesorsd:

Julien

Et tu a essayé de contacter le monsieur en question ? L'inscription sur le forum est obligatoire ? S'il est intelligent il devrait retirer tes photos a ta demande, ou si tu préfère au moins citer la source, puisqu'il n'a de toutes façons pas vraiment le choix...

run

kooka,il connai le probléme :rire:
avec silence ça pousse,entre les vendeurs ebay,qui vendent le kit plante"silence ça pousse",et le header de l'AGA 2007 :-D

Kookaburra

Citation de: monsieurk le 18 11 07, 13:13 PM
mais parfois la connerie de haut niveau me laisse .....sans mots

Et sur le Web, ce type de situation, il y en a à la pelle  :roll2:

monsieurk

euhhhh kadour avec un seul d , merci kooka , je me fou qu'il utilise mes photos mais j'ai assez mal pris de voir ma demande d'inscription rejetée sans aucune explication , je ne veux pas être la source de problémes mais parfois la connerie de haut niveau me laisse .....sans mots
en tout cas ce forum a nettement plus de classe et de professionalisme
bonne route à tous

Guillaume

tu devrais etre fier de voir les photos de tes bacs sur d'autres sites.... comme le dis Kooka c'est la rnaon du succès !!!!

au pire si tu veux qu'on sache que c'est toi..... envoie un email à ce Monsieur Claude, et dis lui qu'il stipule l'origine de ta photo.....

et oui tu n'as quà faire des bacs de M....., tu seras moins embété !!!!

superbes bacs c'est clair ! ! !  :merci:

Kookaburra

Tu sais Kaddour, des photos de tes bacs réutilisés sur le Web, il doit y en avoir des tonnes !!! C'est la rançon du succés, il faut l'accepter comme telle  :sifflets:

Tu n'avais qu'à être moins doué aussi  :-p :jesorsd:

serge

rien à voir avec cette discussion mais alors rien du tout et pourtant j'ai cliqué sur le site cité et hop j'ai un exemple pour mon dernier post sur les crevettes. Post qui a son importance.....

Niclette

Tu peux tente de passer par le fournisseur du service : http://www.aceboard.fr/?rub=contact&l=fr
Ils sont normalement tenu de faire supprimer tes photos ou fermer le forum en question.

run

quelle idée de faire des beaux bac aussi :-D :rire:
c'est une ancienne version du 54l,photo d'enssemble+plan de plantation?

philippe2

Citation de: run le 17 11 07, 21:04 PM
http://forum.aceboard.net/163366-2125-3875-0-stupidite-cela-perdure-chez-certains-idiots.htm :sifflets: :-D

Euh effectivement, ça ne laisse plus de place au doute.....

Edit: bon courage, monsieurk :sifflets: :sifflets:

voultou

Oui, déja entendu parler... C'est bien le claude d'Aquabase...
J'ai déja vu quelques exemples de mauvaise fois sur ce forum avec notamment un admin qui se glisse dans la peau de simples membres pour discréditer quelqu'un qu'il n'apprécie pas dans un topic

J' ai donc de mauvais à priori sur ce personnage et ce site et ça ne m'étonne pas trop d'y voir ce genre de pratique

philippe2

Salut,

Je ne connaissais pas non plus. Pour Claude, rien ne prouve que ce soit celui d'AB. Ainsi que le modo "morse". Ce pseudo existe aussi sur Aqua Tropique, mais rien ne prouve que ce soit la même personne. Il faudrait recouper avec les photos de bacs dans les différents fora.

A+,

run

je crois que c'est le forum de claude,un ancien consillé d'aquabase,avec qui ça c'étai mal passé ;-)
mais,je ne connai pas cette personne,juste entendu parler de l'histoire ;-)

fmagnier

Bonjour,
c'est
http://forum.aceboard.net/i-163366.htm
.
Je n'ai pas trouvé la photo, mais etant inculte en BP je ne risque pas trop de le reconnaitre.
C'est une photo lier ou hebergée chez eux ?
monsieurk: ne met pas le lien en tag url si tu ne les apprecie pas, tu evite de leur donner des points google :-)

run

monsieurk

salut à vous tous
il y a deux mois en trainant sur le net je tombe sur des photos de mes bacs utilisés dans un forum ; forum aqua claude ; le probléme je n'ai pas donné mon autorisation! j'ai voulu m'inscrire sur le dit forum pour avoir des explication et là refus total de m'inscrire , vous connaissez ce site ?