Bonjour a tous,
Tu as tout à fait raison Niclette, ta comparaison avec une rampe arcadia est juste.
Mais je n'ai pas le droit de critiquer la concurence alors ne pointrais pas du doigt les défauts des lampes ni du lieu de fabrication :*ll*:
A mon sens les atouts de Lumirium sont ailleurs: pas d'émission d'UV, une évacuation calorifique vers l'exterieur du bac, pas de plastique (sauf du pmma pour le diffuseur optique!),un spectre vraiment adapté pour chaque aquarium (car ils sont fabriqués sur mesure) et surtout le spectacle du couché du soleil (je ne m'en lasse pas!) et pour rien au mode je ne pourrais revenir à une lampe basique :vomi:
Désolé je fais mon commerciale de base

Merci pour ton offre Kookaburra je suis aller voir ta galerie photos, vraiment trés beau.

Malheureusement je ne peux te fournir un Lumirium de 110 cm j'ai déjà des "testeurs" pour les lumiriums de cette tailles, je suis plutôt à la recherche de "testeur" pour mon futur prototype de rampe 30x30 (taille mini pour l'intégration de l'életronique).
Pour des tailles plus petites cela reste possible mais sans variation de température de couleur...
L'idée d'un mini luminaire pour plante fait son chemin :roll2:
Ais-je besoin de poster un appel Niclette?