SOS Je sais pas si mon neon a de l''hydropisie.

Démarré par baloo736, 08 11 07, 14:21 PM

baloo736

ben je veux bien que se soit juste une femelle mais elle est quand meme deux fois plus grosse que tous les autres.
Je les nourris une fois par jour avec des paillettes desfois des vers aquatique mais essentiellement des paillettes et des tubifex séché.

Guillermo51

edgar59

bonsoir,

comment nourris tu tes poissons et combien de fois par jour?

greg

baloo736

désolé mais mon appareil foto est de lidl je l'avais acheté parce qu'il etait pas chere a l'epoque mais il est super pouris.
En plus les fotos sont beaucoup trop grande.
Elle font 500ko et le site accepte seulement 192ko donc probleme.

Bluedeep

Désolé, je n'ai  pas compétence pour te répondre concernant la maladie éventuelle de tes poissons, mais je pense qu'une photo serait mieux; donc :

Si tes photos sont floues, il y a deux possibilités :

- tu trembles trop : mettre l'appareil sur un pied.
- ton AF fait le point sur la vitre : ferme le diaph pour augmenter la Pdc ou passe en MF.

baloo736

bonjour,

je suis depuis quelque temps sur le forum et hier soir j'ai remarqué que une de mes neon est super gonflé. J'aimerais bien vous envoyer des photos mais elles sont super flou et on vois rien. Le probleme c'est que j'ai eu deux cas d'hydropisie avant hier et j'ai tué le poisson pour éviter qu'il contamine les autres. Malheureusement c'etais pas trés super comme adieu.
Parcontre je sais pas quoi faire de mon neon il est juste gros les ecailles sont normal. Peut-etre qu'il mange tro je sais pas.
La semaine derniere ils ont mangé quelque vers aquatique mais sinon j'ai rien changé du tout.
Merci pour vos réponses.