Aqua Discus original!

Démarré par razorback, 05 11 07, 09:50 AM

madlyn

impressionnant!
J'aurais trop peur de retrouver un soir en rentrant ma maison croulant sous l'eau!!!  :peur:

Matien

A ziggy,
Quand je dit c'est chouette, je parle de la réalisation du bac (techniquement, c'est pas si simple). Après, les assiettes, je ne suis pas fan du tout donc je ne regarde même pas.

A Orb,
Tu as raison, le bac est ouvert en bas... C'est ce que le propriétaire précise dans les commentatires sous la vidéo... Est ce qu'il a une pompe à vide pour aspirer l'air au somment du bac? En tout cas, il aime le risque...

@+
Matien

orb

Ce que je comprends pas, c'est comment fait l'eau pour tenir en haut ??? Le bac est bien ouvert en bas, non ? pour que l'eau tienne, il faut un vide d'air en haut, qui contrerait du coup la pression de l'eau...mais il y a le bulleur...a comprend rien  :??:

ziggy

Salut à tous.
Chouette?C'est la palme d'or du mauvais goût,aussi bien en discus,que le décor 'trés trés naturel!
Et......ou se trouve la filtration?
C'est du n'importe quoi! Pauvres bêtes! :colere:

Matien

Salut,

C'est sur que c'est chouette...
L'épaisseur du verre? bonne question, mais ca doit pas être très mince...
Par contre, pour ce qui est de la maintenance ou la pêche à un éventuel cadavre, ca doit pas être simple... (le bac est pas assez grand pour descendre en scaphandre  :-D )

@+
Matien

razorback