[Amérique du sud]Maintenir des cichlidés nains dans un petit bac (54L) possible?

Démarré par lulu, 01 11 07, 22:31 PM

Lionel.Adam

Une petite recherche dans la section te montrera plein d'exemple sur ce volume. ;-)

Neodebian

Citation de: lulu le 01 11 07, 22:31 PM
Bah oui je m'interroge.
apparement dans un 54L 60/30/30, il est possible de maintenir un couple ou trio de cichlidés nains, notamment sud américain, votre avis, votre experience?

y'a t'il aussi du petit centre américain possible dans ce volume?

Pour finir bah des noms de cichlidé nain pouvant etre maintenu dans ce volume? Sans tenir compte de l'eau pour l'instant, histoire de voir quel poisson peut etre envisagé au vu du volume.

Merki de vos réponses.

Dans ce volume je maintiens un couple de cacatuoides sans problème et la plupart des Apistogramma peuvent être maintenus en couple dans ce volume, pour les trio c'est pas gagné. Le soucis serait plutot les caractéristiques de ton eau.

A 2 ou 3 exceptions prêt dont le cacatuoides, ils aiment les eaux très douces et acides surtout si tu veux espérer de la reproduction.

lulu

Bah oui je m'interroge.
apparement dans un 54L 60/30/30, il est possible de maintenir un couple ou trio de cichlidés nains, notamment sud américain, votre avis, votre experience?

y'a t'il aussi du petit centre américain possible dans ce volume?

Pour finir bah des noms de cichlidé nain pouvant etre maintenu dans ce volume? Sans tenir compte de l'eau pour l'instant, histoire de voir quel poisson peut etre envisagé au vu du volume.

Merki de vos réponses.