Où faire remplir sa bouteille de Co2 dans le sud de l'IDF ?

Démarré par kriscus, 31 10 07, 21:46 PM

kriscus

Merci à tous pour ces adresses ! Je vais les contacter rapidement !

philippe2

elpizzaboy

hello !

L'aquarium tropical a Montrouge : http://www.animauxdiscount.com/
Ils sont sympa et si tu leur amene ta bouteille congelée il ma remplisse immediatement, sinon, il faut compter 2 jours !

@ plus

orb

Salut
CitationLa brasserie du coin ne marche que par consignes...
T'as qu'à faire comme eux... :roll2: Loca Boisson (dans le 93, par là...) : consigne payée une fois, bouteille de 10Kg de co2, en marche depuis 2 à 3 ans chez moi.

A+

kriscus

Bonjour à tous,

J'ai installé il y'a 10 jours un kit Co2 (acheté sur kit-co2.com) dans mon aquarium mais malheureusement il devait y avoir une fuite quelque part car ma bouteille de 2 Kg est déjà vide... Ca m'apprendra à ne pas vérifier l'étanchéité !

Je ne pensais pas tout de suite devoir trouver une solution pour le remplissage. Et visiblement c'est plus compliqué que je ne pensais ! J'ai appelé les sociétés d'extincteurs du coin (secteur Melun) et aucun ne veut me la remplir, même si la bouteille est standard... Renseignement pris auprès de Jardiland : ils ne font pas de remplissage. Un terrain de paintball : ils ne font plus de Co2 et sont passés à l'air comprimé... La brasserie du coin ne marche que par consignes...

Bref, connaissez-vous une boutique ou autre qui propose le remplissage de bouteilles de Co2 dans le sud de l'ile de France, si possible pas trop loin de Melun.

Merci d'avance !