[30L]Quel killie avec mes crevettes?

Démarré par elzaeer28, 30 10 07, 17:06 PM

baloo736

lol :-D oui bein sur je suis entierement d'accord avec toi sinon vous auriez pas fait une partie killies. Mais se que je voulais dire que si il veux des oeufs qu'il ne trouve pas ici, il peut toujours demander sur le KCF.
Entre site on s'entraide je pense non? :-D
:rire:

Cyberfish

Citation de: baloo736 le 08 11 07, 18:34 PM
Je te conseil le site du KCF ils sont super la bas.

Ici aussi puisqu'il y en a quand même quelques uns. :-D :-D

baloo736

salut c'est des SP green que tu as dedans?
Tu peu baisser a combien?
Moi j'ai deux couples de fundapulax garderi baissa dans mon aqua de 30L. LA temp est de 24° et le ph est a 7.5 j'ai eu des oeufs la semaine derniere.
Par contre a savoir si tu veux les poissons juste pour la "déco" tu peu leur donner des paillettes par contre si tu veux faire un peu derepro la nourriture vivante est obligatoire.
Apres c'est a toi de voir. Je te conseil le site du KCF ils sont super la bas.

elzaeer28

Voila mon bac du taf :

les occupantes :

promenons nous dans les bois .... :

Si au passage quelqu un reconnais au passage l espece ....

elzaeer28

des fruits d aulne j'ai ;) je les avais pris a l epoque ou je reproduisait des betta picta ;) sinon qui en aurais en vente ?

Cyberfish

Ils sont relativement grégaire mais les mâles savent aussi bien défendre leur térritoire.
Il s'agit d'une espèce préférant la surface. Tes 30L ne seront donc pas trop exploité. Si les dimensions du sol de ton bac (et accessoirement de sa surface) font 40 / 25, je partirais avec un petit groupe de 5 individus (2 mâles et 3 femelles).
Mais il sera mieux de descendre un peu ta température sans trop dépasser les 25°C et il en va de même pour ton pH (perso je préfère les fruits d'aulnes à la tourbe).

elzaeer28

La temperature je peux la baissée ou un peu la montée et pour le ph le baissé aussi avec de la tourbe ;) .
Sinon combien je peux en mettre dans mon bac ?
Car j ai vu que c'etais une espèce grégaire . 

Cyberfish

Salut !
Avec ta température et tes crevettes, je dirais qu'il faudra te contenter de Pseudepiplatys annulatus.

elzaeer28

Voila j ai un bac de 30 L avec crevette et je voudrais mettre des killies dedans ne connaissant rien dans ce genre de poisson je viens vous demandez conseil ;).

Ma temperature et de 26 et mon PH de 7.5 (j utilise de la cristalline) bien planté.

Je metttrais une photo si je pense a prendre mon apn  :sifflets: !!

Edit: J'ai édité ton titre pour qu'on comprenne de quel sujet tu parles. Tous les topic du forum pourraient s'intituler demande de conseils!.
Merci d'y penser  à l'avenir!